[News]Angry Birds nuit à la productivité ?

Image


Disponible sur à peu près tous les supports (Android, iOS, WP7, WebOS, Linux, Mac et Window), The Atlantic a réalisé une infographie sur ces petits oiseaux coûtent réellement aux entreprises américaines dont les salariés jouent à Angry birds. 1,5 milliard de dollars étant le chiffre à retenir.

En effet, Angry birds occuperait 200 millions de minutes par jour sur le territoire américain soit 866 millions d’heures par an. Si seulement 5% de ce temps était pris sur le temps de travail des salariés, les pertes dépasseraient les 1,5 milliard de dollars sur le marché américain.

Source : Le journal du geek

Commentaires

19 septembre 2011 à 23:14
C\'est vrai que tous ceux qui jouent à Angry Birds y jouent au boulot. D\'ailleurs il est impossible de jouer au jeu hors de ton lieu de travail. Et aucun étudiant ni chomeur ne joue à ce jeu.

Au bout d\'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Pourquoi ils ne comptent pas le temps que les travailleurs perdent dans les bouchons tous les jours et repenser les moyens de transports pour qu\'ils ne le perdent plus ?

Mais non, les jeux vidéo cay le mal après tout.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire