[News]Angry Bird part à la conquête de l\'espace... et de la FreeBox !

\"One small fling for a bird, One quantum leap for birdkind\", cette phrase que l\'on pourrait traduire par \"Un petit lancer pour un oiseau, un saut quantique pour la race aviaire\" ne vous rappelle rien ? Non rien du tout ?

Je parle bien évidemment de la célèbre phrase prononcé par Neil Amstrong le 21 juillet 1969 quand il à été le premier à poser le pied sur la Lune: \"Un petit pas pour l\'Homme, un bond de géant pour l\'Humanité\".

C\'est avec cette phrase modifiée et pleine de sous-entendus, que Rovio à annoncé que leurs petits volatiles vont s\'élancer à la conquête de l\'espace à partir du 22 mars.

Un trailer à également été diffusé:


Et un site officiel créé pour l\'occasion: [Lien]

Visiblement le nouveau volet de la nouvelle franchise fera la part belle à de nouveaux personnages et forcera les joueurs à s\'adapter aux lois physiques si particulières de l\'espace (on pense notamment à l\'absence de gravité).

On apprend également que le version 1.0 d\'Angry Bird est désormais disponible sur le FreeStore (accessible à tout ceux possédant une FreeBox Revolution). Entièrement gratuit (je confirme !) et contenant 300 niveaux, le jeu utilise le gyroscope de la télécommande Free (ah bon ? Y a un gyroscope dans ma télécommande ?) pour gérer le lance-pierre.

Source: BeGeek.fr

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire