[News]All Point Bulletin Reloaded

Bonjour à tous je me présente: Biboulinet, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un des nouveaux newsers d\'Entre-Geeks, mais avant tout je suis un gamer et je teste un bon nombre de jeux PC chaque année.

Aujourd\'hui je vais vous parler d\'APB : Reloaded...
APB n\'est pas Admission Post Bac (LOLILOL ) mais à ALL Point Bulletin,
Mais qu\'est ce que All Point Bulletin vous me direz?
En premier lieu APB fût un jeu sorti en 1990 sur nos bonnes vieilles plateformes de jeux comme l\'Atari ST, ou l\'Amstrad CPC, le jeu se présentait sous forme de courses de voitures où l\'officier Bob devait rechercher et arrêter de méchant voyous.

C\'est près de vingt ans plus tard que Realtime Worlds décide de faire un remake next-gen et nous produit donc All Point Bulletin en 2010. A la différence de celui de 1990, celui-ci est un MMO GTA-like avec abonnement (complémenté d\'un module de personnalisation personnage/voiture digne d\'un sims 5) fabuleux sortit en juillet dernier mais qui a fermé ses portes (serveurs) en Septembre dernier suite à un redressement fiscal de Realtimes Word.

Au premier abord le jeu débute par un choix entre deux factions; policiers ou criminels, ensuite on personnalisera son personnage grâce à un panel de customisation très complet. Après cette création vous serez parachuté dans la ville de San Paro où le crime organisé et la guerre entre factions est un combat quotidien. Vous devrez par la suite accomplir des missions pour les nombreux contacts que vous vous ferez et gagner en réputation et notoriété, en affrontant ces adversaires policiers ou criminels. Avec l\'argent reçu en récompense vous pourrez vous acheter de nouvelles armes, munitions, voitures ainsi que leurs améliorations et un relooking fait par vos soins (tatouages et logos de vêtements faits maison).

Petit Trailer:




Les serveurs de jeux ayant malheureusement fermé, des centaines de milliers de joueurs se sont retrouvés avec une belle boîte de jeu et un cd inutile à l\'intérieur...
Malgré tout, la license fût racheté par K2 en décembre dernier, et nous offrira le même jeu mais cette fois en Free 2 play sans cash-shop mais avec abonnement disponible par compte premium (pour des avantages etc...), il sera renommé APB: Reloaded et sortira pendant le deuxième semestre 2011, une Béta fermée a été proposée il y a de cela trois semaines, et j\'ai pu en profiter (muhahaahah).
Je peux vous dire que j\'ai été très heureux de retrouver la ville de San Paro, mais à première vue pas de grands changements au niveau du Gameplay, juste une légère refonte graphique, et une optimisation pour les Windows 32 Bit, car il faut avouer que pour profiter pleinement du jeu il faut une configuration correcte mais surtout un windows 64 Bit.

Voilà tout ce qu\'il fallait savoir au sujet d\'All Point Bulletin : Reloaded. Etant donné que ce jeu fût un de mes coups de coeur de l\'année 2010 je vous le conseille grandement, en plus ça sera gratuit!

A plus tard pour de nouvelles news !

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire