[News]Akiba manga, c\'est fini

Image


On s\'en doutait depuis plusieurs numéros mais c\'est confirmé, le magazine de prépublication Akiba manga s\'arrêtera au volume 7, soit après un an de publication.

Si l\'initiative était bonne (un scénariste français et un dessinateur japonais), la qualité de certains titres, le non respect de leurs règles (ils devaient changer les tires les moins pupulaires assez rapidement, au final on s\'est retrouvés avec des extraits de global manga déjà publiés chez nous), le changement de rythme de publication et encore d\'aures problèmes ont fait que le public n\'a pas suivi l\'éditeur dans cette aventure.

Rappelons qu\'en France, tous les magazines de prépublications se sont cassés la figure, sauf celui de KAZE visant un public fan de yaoi. Le Shonen et Pika et le Magnolia de Tonkam n\'ont pas fait long feu. Seul Manga Player a survécu un bon moment à l\'époque...


Leur message d\'adieu sur FB a écrit:
Chères lectrices, chers lecteurs, Les temps sont durs pour la presse en général, et malheureusement, Akiba Manga n’est pas épargné. C’est avec grand regret que nous vous annonçons l’arrêt de notre publication. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de plaisir à lire nos magazines et vous remercions de votre fidélité. Petit message à l’attention des abonnés : une offre de remboursement et de compensation est en cours d’acheminement. Merci à tous pour votre soutien !

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire