[News]Addiction quand tu nous tiens ...

Un jeune couple Chinois originaire de la ville de Dongguan, en Chine, a vendu ses trois enfants afin de recueillir l\'argent nécessaire pour continuer de jouer à leur jeu en ligne dans des cafés Internet.

Image

En 2009, la jeune femme donne naissance à une petite fille que le couple décide de vendre pour 3 000 yuans (environ 325 euros) afin de financer son obsession du jeu en ligne.

Image

Étant à court de liquidités les deux joueurs accros se décident à vendre leur premier-né, cette fois pour la somme de 30 000 yuans (environ 3250 euros).

Les deux amoureux irresponsables comprennent alors qu\'il peuvent financer leur passion en vendant leurs enfants. C\'est ainsi qu\'il en font un troisième qu\'il vendront également 30 000 yuans.

Le couple aurait pu continuer ainsi encore longtemps s\'il n\'avait pas été \"alerté\" par les autorités.

Image

La petite histoire ne raconte pas quel est le jeu en ligne en question mais fort a parier que le bébé de Blizzard doit se cacher derrière tout ca.

Image

Et oui l\'addiction aux jeux en ligne type MMO peut aller très loin ...
Qu\'en pensez vous ? seriez vous pret a vendre quelque chose de précieux comme une vie pour continuer votre jeu favori ?

Commentaires

24 août 2011 à 21:13
Looking for geekette pour farm intensif, durée du raid 9 mois, loot a partager equitablement..
Mais omg sa me rapelle le couple qui a laissé leur bébé mourir de faim car ils en avaient conçu un en avatar sur un jeu en ligne...Y a t-il des limites a la stupidité humaine?
25 août 2011 à 00:01
\"il n’existe que deux choses infinie: l\'univers et la bêtise humaine. Encore que pour l’univers j\'ai encore des doutes...\"

Albert Einstein

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire