[News]AARKLASH : LEGACY

LES COMBATS TACTIQUES D'AARKLASH : LEGACY DÉVOILÉS AVEC DE NOUVEAUX SCREENSHOTS !

Image


PARIS - 27 JUIN 2013 - Les héros du jeu de stratégie et d’aventure de Cyanide vous montrent aujourd’hui de quel bois ils se chauffent à travers de nouveaux screenshots.
Dans "Aarklash: Legacy" les AFFRONTEMENTS TACTIQUES sont au cœur du système de jeu. A n’importe quel moment vous pouvez mettre les combats en pause afin de PLANIFIER LES ACTIONS de vos différents personnages. Utilisez alors divers types de pouvoirs pour venir à bout des groupes d’ennemis aux COMPÉTENCES VARIÉES et toujours plus organisés. Sans compter de robustes créatures, qui vous barreront la route de temps à autres, et qui pourraient vous surprendre…

Un BON SENS DU POSITIONNEMENT vous permettra d’éviter bien des problèmes, comme

les puissants sorts des magiciens adverses ou bien encore de donner de la vie par erreur à une unité ennemie qui se trouvait sur la trajectoire de votre sort de soin !

Vous pouvez changer la composition de votre équipe en choisissant parmi huit protagonistes différents. CHACUN A SES FORCES ET SES FAIBLESSES et il vous faudra trouver les bonnes synergies pour réussir vos missions. Infligez par exemple des dégâts efficaces avec Wendaroo votre soigneuse en utilisant la capacité à inverser les effets des soins de Motcha l'Orc. Et lorsqu'un allié est vaincu, il agonise et doit rapidement être secouru, sans quoi, la partie est perdue !

Image


Dynamiques, les combats d'"Aarklash: Legacy" demandent réflexion et organisation, ils ne vous laisseront aucun répit !

Image


"AARKLASH : LEGACY" VOUS EMMÈNERA AU 3E TRIMESTRE 2013 DANS UNE AVENTURE ÉPIQUE REPOSANT SUR L’UNIVERS DU JEU DE FIGURINE CONFRONTATION. LE JEU SERA DISPONIBLE SUR PC.

Image

Commentaires

30 juin 2013 à 15:24
J'espère que le jeu vidéo est aussi bon que le jeu de figurines...

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire