[News]3DS

Image



Comme vous le savez peut-être les ventes de 3DS non pas atteint leur objectif au bout de six mois d\'existence, car Nintendo n\'a pas réussi à trouver son public.


L\'entreprise japonaise Nintendo a donc décidé de réagir de façon exceptionnelle en baissant le prix de sa nouvelle console portable !!

De combien sera la baisse ?

À partir de quand ?

Et pour ceux qui ont déjà payé leur console au prix fort ?


Nintendo ne répond pas à toutes les questions, mais donne aux moins quelques informations sur lesquelles nous pouvons nous baser !
Dès le 11 août la 3DS passe de 25 000 Yen à 15 000 Yen (Environ 134 euros) au Japon.

Aux États-Unis le prix devrait passer à 170 Dollards contre 249,99 précédemment.

Pour l\'Europe avec les disparités entre les pays Nintendo refuse de fournir un chiffre exacte, mais tous laisse à penser que la console devrait descendre aux alentours des 170 euros

Mais vous allez me dire : Ceux qui ont déjà payé leur console que deviennent - ils ?

Nintendo a pensé à eux aussi, ils auront le droit de télécharger gratuitement 10 jeux Gameboys Advance et 10 jeux NES sur la console Virtuelle .

Source : les Numériques

Commentaires

31 juillet 2011 à 16:09
J\'veux pas dire, mais le Nintendo E-shop est complètement merdique, c\'est pas dans l\'ordre, le système de recherche est désastreux et si on cherche sans passer par le monde recherche, on trouve que très peu de jeux, et donc carrément moins que 10 jeux de NES et 10 de GBA ...
31 juillet 2011 à 16:40
Les 10 jeux GBA/NES offert (offre pas encore confirmé en Europe d\'ailleurs si je ne me trompe pas :x), c\'est moyen quoi, autant se prendre un émulateur si c\'est pour acheter une 3DS et jouer à des jeux gba dessus
31 juillet 2011 à 19:19
Mais comment feront-il la différence entre les machines achetées avant et celle après la baisse de prix?

becker entre ça et rien je prends ça perso:p
01 août 2011 à 11:55

JV.com a écrit:
Dès la fin de l\'année avec la 3DS et plus tard avec la Wii U, Nintendo rejoindra le club du contenu additionnel payant, comme tout le monde. C\'est son PDG, Satoru Iwata, qui l\'a indiqué aux actionnaires, expliquant que les deux machines autoriseront les développeurs à inclure un système de transactions permettant le téléchargement de contenus supplémentaires. Une décision, ou en tout cas une annonce, certainement motivée par la récente révision à la baisse des prévisions fiscales du constructeur qui a de plus entraînée une chute du cours de son action. Il fallait bien rassurer les investisseurs.


source : nintendo cède au DLC

Ca fait peur ça, déjà que sur consoles les DLC ne sont vraiment appréciés, je me demande comment les joueurs vont voir ça sur leurs 3DS(prix/qualité des dlc? :s ).

01 août 2011 à 12:29
Pas compris, en quoi ça fait peur? C\'est juste du contenu additionnel, on est pas obligé de le prendre non? :o
04 août 2011 à 11:30
Quand j\'achète un jeu, c\'est pas pour devoir payé la fin du jeu en plus ensuite, quelques soit le prix. On a pas tous une CB sous la main et j\'irai pas demandé à ma mère de me payer une fin de jeu Oo
07 août 2011 à 13:58
Les contenus sup peuvent être sympa. Mais payer pour finir un jeu que j\'ai payé ça me parait gros non ? Oo
07 août 2011 à 15:17
Et pourtant cela existe !

Pour la part la 3DS est quasiment toujours désactivée, je la met que pour les cinematiques (Parce que ça rend jolis quand même) mais je ne joue presque jamais avec.
12 août 2011 à 13:07
C\'est voté et enfin officiel ! La Nintendo 3DS baisse de prix dès aujourd\'hui, 169,99€.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire