[News]25e anniversaire de The Legend of Zelda

Image


À l\'occasion du 25e anniversaire de The Legend of Zelda 25th, Nintendo offre le jeu The Legend of Zelda: Four Swords Anniversary Edition sous forme d\'un titre Nintendo DSiWare™ à télécharger gratuitement à partir du 28 septembre et ce pendant une durée limitée*. Consultez le Nintendo DSi Shop sur votre Nintendo DSi™, Nintendo DSi™XL ou le Nintendo eShop sur votre Nintendo 3DS™ pour obtenir ce jeu sans plus attendre.

The Legend of Zelda: Four Swords Anniversary Edition est un remake du grand classique paru sur Game Boy Advance™. Les fans de la série retrouveront avec plaisir l\'incontournable aventure multi-joueurs en 2D et pourront jouer seul ou en compagnie de 3 autres joueurs pour sauver la Princesse Zelda... après la démultiplication de Link grâce à l\'épée des Quatre ! Découvrez enfin des zones inédites à explorer et un mode solo qui ravira autant les fans du jeu original que tous ceux qui le découvriront à cette occasion.

Commentaires

14 octobre 2011 à 16:27
Je vais peut être faire mon chieur, mais une réédition d\'un zelda (qui s\'il n\'était pas mauvais, n\'était par pour autant le meilleur) avec deux ou trois bonus... pour fêter 25 années de succès (dernière vidéo de joueur du grenier à part), je trouve ça un peu cheap.
14 octobre 2011 à 16:47
c\'est gratuit, on peut enfin le faire en solo, d\'autres épisodes sont disponibles sur le DSi ware, un nouveau Zelda sort à la fin de \'lannée... je trouve ça pas mal
14 octobre 2011 à 17:25
Autant pour moi, je n\'avais pas vu le \"offert\" en gras ! J\'ai cru qu\'ils allaient commercialiser le tout à prix prohibitif. Je n\'ai rien dit du coup ^_^

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire