[News]2 ans d\'EG nous y voila !

Et oui 2 ans déjà le temps passe vite mais nous ne nous arrêterons pas ici !

Image


Beaucoup de nouveautés sont prévues d\'ici peu comme la v5 par exemple qui approche à grands pas ^^

Pour vous faire un peu saliver voici quelques nouvelles fonctions plutôt sympa :

- Tout membre pourra proposer et rédiger des news qui seront validées ou non par la modération.
- Vous pourrez rédiger des critiques de vos jeux favoris
- Partager vos bons plans du moment
- Suivre l\'actualité d\'une news qui sera tenu à jour (nouveaux screens de jeux, nouvelles infos etc) directement par mail.
- Optimisation de la partie contact
- Navigation sur le site grandement simplifié

Et bien d\'autres que je vous laisserai découvrir ^^

Merci à vous d\'être parmi nous et nous ferons notre possible pour que vous vous sentiez au mieux sur Entre-geeks.com !

Commentaires

09 mai 2012 à 16:01
joyeux anniversaire EG O/
09 mai 2012 à 17:16
Bonne anniversaire EG.
09 mai 2012 à 18:22
HP level up Eg!!:3
10 mai 2012 à 09:42
Moi je dis, champomi pour tous les membres !!
11 mai 2012 à 12:31
Mince, je me suis encore endormi.. EG a déjà 2 ans ?
ça passe vite dis donc

Bon bah joyeux anniversaire EG !!!

Et admin tu aurais pu faire mieux comme message pour les 2 ans... pfiuuuu

Je vais apporter ma pierre pour rattraper ça même si je suis en retard comme dab à cause de ce salopiaux de lapin blanc è_é

Alors l\'aventure EGienne a commencé pour moi il y a un peu moins de 2 ans, ça m\'a apporté pas mal de bonnes choses, comme des contacts, des délires, et en plus ma chérie (qui est tarée mais bon au royaume des fous ce n\'est pas plus mal au final.. heureusement je suis le plus normal de tous ici pour remonter le niveau.. ).

Un grand merci à tous les membres qui participent au site, à ceux qui nous soutiennent dans cette aventure qui n\'est pas facile tous les jours, mais bon c\'est comme ça la vie, tout ne peut pas être simple sinon se serait pas assez marrant

On a pas mal évolué depuis la création et comme l\'a dit admin, on fait toujours et encore notre possible pour faire au mieux et toujours améliorer les choses, même si ce n\'est pas simple de contenter tous le monde, mais on essaye de faire ce qu\'on peut en prenant en compte nos à côtés..

Sur ce, je retourne me rendormir et je vous dis à bientôt pour les 3 ans..
Ah non on me dit dans mon oreillette qu\'on aura besoin de moi avant.. Fichtre..
Happy B-day EG !
11 mai 2012 à 13:13
Heuuu c\'est moi qu\'il traite de tarée

Bon Anniversaire EG sinon
12 mai 2012 à 20:24
un peu de retard mais avec amour

HAPPY BIRTHDAY EG
12 mai 2012 à 20:35
Otanjobi omedeto EG.com. +> 2 ans
Et ,je m\'auto congratule de mes 1 an au sein de l\'EG site XD ! ^^ (bon d\'accord ce sera que le 30 mai, mais bon c\'est bientôt quand même XD !)


Message édité le 12-05-12 à 20:37 par DrJackall

Commenter