Neverwinter Nights - Nexus (Le Fameux Projet :p)

  Bonjour à tous  & Bonne Année 2019 avec du retard !

  Je sais, ça fait presque un mois que je n'ai pas donné signe de vie et j'ai mes raisons : ça y est, c'est arrivé, le petit projet auquel je contribue depuis des mois voit enfin le jour !

 Ce petit Serveur Roleplay, majoritairement francophone [size=2]mais pas que
, bien qu'il commence à faire parlé de lui Outre-Atlantique à la seule limite du bouche à oreille, j'ai donc décidé de vous en parler un peu, car peut être qu'il y a parmi vous certains qui aiment le JdR sur Table sous format vidéoludique, le tout avec du Role Play sous toutes ses formes ! (Et maintenant un petit Trailer réalisé par moi avec quelques petites zones qui sont mes créations via Aurora, une autre vidéo verra le jour prochainement montrant l'ensemble du travail d'équipe réalisé jusqu'à maintenant).





  Et donc, nous y voilà aventuriers ! Que vous ayez la première édition de Neverwinter Nights[/size] (et ses extansions, ndlr) ou bien la toute récente Enhanced Edition, notre serveur est l'un des très rares à proposer cette compatibilité entre les deux versions ce qui, je l'espère, nous sera favorable !

  Vous commencerez donc votre aventure sur les quais de Nim, la cité-état de l'empire Niméen, et dés cet instant précis seul vos choix déterminerons qui seront vos alliers ou vos ennemis, rejoindrez vous la garde ? ou bien les truands de la pègre ? à moins que vous cherchiez à devenir un mercenaire solitaire... ou alors moins épique... Boulanger ? Tavernier ? Un adepte des paris et des combats de rue illégaux ? Un esclave affranchi ? que sais-je ! Dans cet univers Pro-SteamPunk [size=2]( Qualifié ici par l'Age d'Or de l'Ingénierie Gnome; bateaux mécaniques, funiculaires intercités à vapeur, armes à feux, etc )
, vous allez être témoins et acteurs de nombreux bouleversement, comme le Gang de la Main Noire, L'inquisition du Culte de la Flamme de Nimelya, les étranges rumeurs sur la légitimité de l'Empereur, et une gigantesque quête afin de retrouver les quatre Orbes Elémentaires.

  Ecrivez nous votre BackGround sur notre propre page Wiki, lancez-nous deux D20, et il est alors possible que le passé personnel de votre personnage ressurgira contre toutes attentes au cours de vos aventures de manière complètement fortuite !

  Créez votre propre style, votre propre histoire et influencez celles de ceux que vous rencontrerez ainsi que votre envrionnement : Construisez votre maison, votre guilde, votre commerce, ou bien faites la construire par un Architecte.

  Retrouvez tout un système basé sur les règles AD&D 3.5 amélioré et optimisez avec tout le confort d'un RPG en ligne.

  Profitez de nouveaux sorts et capacités, d'un système de gains d'expériences qui favorise et récompense le travail d'équipe et plus encore !

  Enfin, amusez vous au côtés d'une petite communauté conviviale de passionnés de Jeux de Rôles sur table, et d'un staff à l'écoute de vos idées afin que nous puissions améliorer nos contenus pour votre plaisir et expérience de jeu. Nous n'attendons plus que vous !

Image


[/size]

Commentaires

09 janvier 2019 à 12:19
Erf... Je serais bien venue tester... Mais c'est toujours pas pour tout de suite ^^
09 janvier 2019 à 14:03
T'en fais pas je te garde une place au chaud :D
09 janvier 2019 à 15:56
Sur un pouf, près de la cheminée, avec une tasse d'Earl Grey et une pointe de miel xD. T'es un amour ^^
12 janvier 2019 à 08:47
Faudrait réellement que je retrouve mon édition de NWN histoire d'aller voir ce que cela donne ^^ Bon de mémoire je n'ai jamais été plus loin que le "tuto" avant de me faire exploser dans Pasdhiver (Noob Inside)
12 janvier 2019 à 09:35
Ah ! Ce fameux tuto... Et encore padhiver est pas si dur, ce qu'il faut c'est commencé par le quartier le plus facile enfonction de taclasse et y aller crescendo, donc eviter d'aller dans le quartier où il y a les morts vivants si tu joue roublard, en revanche le paladin et le prêtre vont s'y éclater ^^


Mais vous êtes les bienvenus :)

recemment un de nos programmeurs met au point une petit appli relier a notre serveurs, permettant aux joueurs de communiquer entre eux qu'ils soient, ou non, connectés à Nexus. Pour se tenir au courant de leur participation à un event, ou pour se prevenir si jamais ils ont crashé afin que le dm puisse les attendres. Surtout qu'on fait soit des event ponctuel, soit des events qui suivent un fil rouge.


Bref, a l'occasions je peux t'en parlé en vocal :)

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire