Manga-San : Site de figurines et goodies Manga

Je vous propose de découvrir aujourd'hui une nouvelle boutique en ligne, la bien-nommée : Manga-San. Ici, le concept est très ciblé : du Manga, du jeu vidéo, des films d'animations mais uniquement de licences japonaises. Petit tour d'horizon de ce qu'ils proposent.

Image

Des figurines, oui, mais pas que...

Comme la plupart des boutiques, Manga-San met en avant son très grand choix de figurines Manga. Banpresto, Megahouse, Bandai, Good Smile Company, les grandes marques sont belles et bien présentes, déclinées en une trentaine de licences à plus moins grand succès. En pré-commande ou en stock, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, jusque là du très classique. Là où Manga-San se démarque et qu'à l'origine son coeur d'expertise est dans les peluches. Vous y trouverez donc plusieurs centaines de modèles et un nombre incalculable de personnages tous plus célèbres les uns que les autres. On mélange plaisir et étonnement en tombant sur des modèles comme la peluche Koro-Sensei ou la peluche Iggy du manga Jojo's Bizarre. Etonnant de variété, cette catégorie vaut vraiment le détour. Les fans d'objets originaux comme les veilleuses, luminaires, tirelires ou mugs Manga en prendront plein les yeux également avec un grand choix de références sous licence à des prix très abordables.

Des spécialistes à votre écoute

L'avantage avec Manga-San c'est qu'ils sont joignables facilement, pas mail, par téléphone et si vous avez un doute sur un produit, sur sa date d'arrivée ou besoin d'un simple conseil, ils sont toujours là pour vous faire partager leur passion. Lors d'un achat d'une figurine Goku Banpresto dans la gamme Masterlise, j'avais besoin de connaître la date précise de disponibilité du produit, le service client m'a accompagné pendant tout le processus d'achat.

Image

En bref, Manga-San mérite d'être connu et les créateurs de cette belle boutique d'être encouragés !

Commentaires

01 juillet 2019 à 20:39
jolis choix proposés, à des prix abordables. Les figurines semblent détaillées et de qualités, seul bémol et pas des moindres, la disponibilités de ces dernières... toutes celles qui m'ont fait de l'oeil sont dispos que fin d'année, voir début de l'année prochaine. #frustration qui ne joue pas en la faveur de l'achat. dommage.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire