Les jeudis de la découverte Gaming


Certains y participent déjà régulièrement, d’autres timidement et certains ont encore peur de se lancer ! Je parle bien sur des Jeudis de la Découverte Gaming !

Tous les jeudis, nous nous retrouvons sur le discord pour tester de nouveaux jeux multi, que ce soit du meuporg, fps, tactical ou toute autre étrangeté !

Le tout est streamer afin que tous les petits curieux puissent admirer notre manque de skill général :D

Pour lancer pour de bon cet évent régulier, nous vous proposons une petite vidéo de présentation que nous sortirons tous les lundis pour le jeu du jeudi. Nous vous parlerons du jeu, expliquerons en détail comment nous retrouver (s’il y a un tuto ou autre à faire etc).

La première vidéo est donc sur Dirty Bomb et vous est présentée par Pampulilu !

Explosez les pouces et partagez la vidéo et bien sûr pensez à vous abonner ;)

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oNnHbb1F7x4

Commentaires

10 octobre 2017 à 17:17
Je ne rage pas, j'explique calmement les problèmes rencontrés en jeu XD
10 octobre 2017 à 17:10
Merci le loup ;) Le résultat est bof bof à cause du bruit de fond des moteurs de chambres froides qui tournent en permanence chez moi, c'est dommage... Mais j'ai pris plaisir à le faire et c'est bien là l'important... Et en plus j'ai appris plein de trucs que je ne connaissais pas du coup :)

C'est vrai que ta présence manque! Mais peut-être que tu pourras plus tard... Sinon pas grave, t'entendre rager les lundis soirs est très amusant aussi xD
10 octobre 2017 à 15:23
GG Pampu, dommage que je puisse plus participer aux JDLD :(

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire