Les Concours du Geek

C'est avec grand plaisir que l'équipe d'Entre-Geeks vous annonce l'ouverture d'une nouvelle rubrique :
les Concours du Geek !

Régulièrement, différent concours feront leur apparition dans la rubrique qui leur est dédiée et vous permettra ainsi de gagner divers lots.

Nous mettons en place quatre types de concours.
  • Les tirages au sort : Comme son nom l'indique, le gagnant est tiré au sort lorsque le compte à rebours arrive à 0. Durant cette période, les inscriptions sont ouvertes, et vous n'avez qu'à vous ajouter à la liste des participants sur la page lui étant dédiée afin d'avoir une chance de remporter le lot. A la fin, il n'en restera qu'un.
  • Les concours Tchat : Afin d'y participer, un jeu sera organisé sur le tchat Entre-Geeks et vous n'aurez qu'à y prendre place pour vous amusez et pourquoi pas remporter le gros lot. Vous trouverez toujours une place assise dans le salon.
  • Les concours Facebook : Un statut Facebook sera posté et devra être aimé et partagé afin d'être, peut-être, sélectionné pour gagner le cadeau décrit dans ce dernier. Aimez-vous notre page Facebook ?
  • Les concours créatifs : Pour ce dernier concours, des règles simples seront expliquées et vous devrez les respecter en créant vous-même votre petite œuvre d'art. Le support ne sera pas forcément défini (cela sera spécifié pour chaque concours), c'est pourquoi les résultats très variés seront très intéressants à découvrir, et viendront décorer et agrémenter le forum, voire le design du site lui-même ! Faites-nous découvrir vos talents cachés...
Bien entendu, il n'y a aucune obligation d'achat sur les sites partenaires. Vous êtes libres de découvrir ces sites, et d'acheter ce que vous aimez, sans que cela n'ai un quelconque rapport avec les concours.

Que la chance soit avec vous !

Commentaires

18 novembre 2015 à 14:20
Super initiative ! Je suis plus que partante pour participer  aux concours créatifs mais aussi au concours facebook et permettre de faire gagner des lots que je crée moi même !

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire