L'arrivée de la Nintendo Switch se précise !

Image


 Certains l'attendait,d'autres ne connaissait même pas son existence, mais dans tout les cas elle
arrive.

 Nintendo l'a annoncé lors de sa présentation ce Jeudi Soir, l'arrivé de la Nintendo
Switch est fixée au 3 Mars en Europe pour la coqiuette somme de 329,99€. 


La console arrivant, allons faire un tour sur les arrivées des jeux :

3 Mars ( A la sortie de la Console) 

1-2-Switch : Un ensemble de Mini-jeux à la Wii Sports
Just Dance 2017 : On ne présente plus la franchise ? Si ?
The legend of Zelda : Breath of the Wild   : L'annonce majure de cette console, un nouveau Zelda dans un open world. Forte en ce jeu la hype est

Image

Courant Printemps 

Arms : Jeu de boxe censé utiliser toutes les capacités de la console.
Mario Kart 8 Deluxe : C'est un jeu de Stratégie ca non ?
Snipperclips, Cut It Out Together : Jeu de puzzle en famille ....

Courant été :

Splatoon 2 : Jeu de tir made by nintendo.... legit

D'autres grosses licence font leur retour habituel sur les consoles de Nintendo, tels que Fire Emblem Warriors et Super Mario Odyssey. 



En espérant que Nintendo ne se boise pas autant qu'avec la Wii U, on verra bien ce que cette console va donner. Et vous, que pensez vous de la Nintendo Switch ?

Commentaires

17 janvier 2017 à 10:33
En plus des gros soucis general de la console voici l'ultime arnaque ! 

Le Grip de la Switch à gauche, le Charging Grip avec un port USB à 30 euros à droiteLa Nintendo Switch ne sera pas livrée avec un Joy-Con Grip capable de recharger les petites manettes qu'il accueille, selon les dernières déclarations du fabricant. Il faudra soi les placer à côté de l'écran tactile, soit acheter un autre Grip, facturé 30 euros, offrant un port USB permettant de jouer avec les deux contrôleurs tout en les rechargeant. C'est sa seule différence avec le modèle classique. Des voix se levent déjà pour critiquer cette décision. La console sera vendue le 3 mars prochain au prix de 329 euros.

Problèmes en vue

La batterie des Joy-Con a 20 heures d'autonomie et nécessite 3,5 heures pour être rechargée complètement. Sans un Grip capable d'alimenter les manettes ou un Pro Controller, un utilisateur avec des Joy-Con à plat devra arrêter de jouer, ou connecter les périphériques à la console. Il faudra alors passer en mode mobile pour continuer sa partie, mais Switch n'a qu'une autonomie de deux à six heures et demie, selon Nintendo. Il est donc possible que la console n'ait plus de batterie avant d'avoir complètement rechargé les manettes.
18 janvier 2017 à 09:20
Inutile donc de se précipiter dessus !
Perso j'ai hate de savoir comment les ventes et les avis vont évoluer.
C'est un peu risqué pour Nintendo, mais ils ont le mérite d'essayer de proposer des nouvelles choses.
29 janvier 2017 à 16:54
En tant que possesseur de Wii U je reste prudent sur sa sortie. Cette année n'est pas l'année de la Switch, il y a encore pas mal de boulot pour vendre la console. Elle peut être intéressante si on a pas fait quelques titres Wii U puisqu'il ressortent sur la Switch (Rayman Legends, Lego City, Mario Kart 8).
Je pense me dépêcher de prendre la version Wii U de Zelda mais pour la suite je reste chez les concurrents. A voir selon les jeux qui sortiront pour l'année prochaine mais fort et de constater que la console ne semble pas faire l'unanimité. 
Les jeux qui sortent cette année côté nintendo j'ai plus l'impression que ce sont les jeux qui auraient dû sortir sur Wii U... Si la console ne marche pas, on le verra bien assez tôt. Ce que je ne souhaite pas hein :p

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire