DeathComing


Image


Le principe


Vous êtes mort, une bien triste nouvelle, cependant vous avez de la chance, la faucheuse à trop de travail et vous propose une façon de revenir à la vie : Devenir son apprenti. Vous allez devoir tuer assez de monde pour pouvoir vivre.

Gameplay

Le jeu se joue entièrement à la souris, la faucheuse vous emmènera dans divers endroit pour accomplir vos méfaits. Pour chaque lieu visité, vous aurez un quota à accomplir et des cibles spécifiques.
Pour finir le niveau, vous devez minimum atteindre le quota bronze et éliminé les cibles désignées.

Image


Afin de tuer les gens vous allez utiliser votre touché mortel. En cliquant sur les éléments du décor, vous pouvez découvrir quoi utiliser pour vos meurtres. Un 2eme clique, et le piège est activé, il vous reste a prendre le popcorn et regarder vos victimes périr, par exemple en retirant une plaque d’égout sous leurs pieds. Certains pièges demanderont quand à eux de remplir certaines conditions pour être utilisés, distraire un garde ou assembler un puzzle par exemple.

Pour plus de fun et d’intérêt, il est possible de faire des combos et de faire des points. Les points ne servent à rien d’autre que montrer aux autres joueurs que vous êtes la recrue ultime \o/

Image


Enfin pour vous gêner dans votre mission, la police des cieux viendront parcourir la carte quand vous aurez fait trop de victimes. A vous d’éviter les lampes torches de ces petits anges.

  
Au final, c'est bien ?

Le jeu est sympathique avec une jolie tite point d’humour. Le design pixel art 8 bit est bien joli, et les niveaux sont très vivants, et on se prend très facilement au jeu de la mort. Attention cependant, je pense que le jeu peut s’avérer répétitif. Le jeu est actuellement à 6.99 EUR sur STEAM, en cas de doute, je conseille de le prendre en promo ^^

Image

Commentaires

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire