Card Thief


Card thief est un jeu de cartes sur mobile mais pas seulement car en effet, il vous faudra faire preuve de stratégie mais surtout de furtivité.
Développé par le studio indépendant  TiNYTOUCHTALES, le but du jeu reste simple, vous y incarnez un voleur en quête de fortune.  Pour se faire il vous faudra rester dans l’ombre en éteignant les torches, et en accumulant un maximum de points de furtivité.
Attention, ils sont très facile à perdre et si le compteur arrive à zéro c’est la case prison.
Image

Il vous faudra passer par les gardes afin d’arriver à vous échapper des différentes forteresses qui composent les niveaux du jeu, n’oubliez pas de les soulager au passage des quelques pierres et écus qu'ils pourraient éventuellement avoir dans
leurs bourses. Il vous sera également possible de négocier votre droit de passage avec des gardes aux mœurs plus ou moins douteuses. Naturellement le cumul de vos différents butins vous permettra d’acquérir différentes cartes d’équipement qui vous seront bien vite indispensables afin de commettre vos méfaits.

Image

Néanmoins, il vous faudra choisir avec minutie votre équipement car seuls sont disponible trois
emplacements de carte équipement par partie.

Image
Petite précision,  le jeu est pour le moment disponible exclusivement en anglais, que ce soit sur l’Apple store ou sur Google Play. Il reste tout de même très instinctif, donc si vous ne comprenez pas l’intégralité du tutoriel ne vous arrêtez pas là. 

A vos Tablettes !

Commentaires

14 novembre 2017 à 12:09
Je joue pas sur mobile, et la tablette que j'ai est une bouse sans nom, mais le jeu a l'air sympathique :) J'aime bien le style ^^

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire