Participants

Fiche du jeu ( 35 joueurs )

Discussion vocal

Afin de communiquer plus facilement pendant une partie, rendez-vous sur
Discord Entre-geeks !

Discord
7 Days To Die

7 Days To Die

Partie le : 21 Juillet 2017 - 16:00
Support : PC
Yo ! Sur un serveur stable (Toujours en ligne) 8 slot pour le moment (3 déjà réservé). Le but de la manœuvre est de jouer de temps en temps créer un camp(village) en coop et juste s'amuser. Si la communauté grandi et qu'on s’entend plus de slot viendrons. ++

Commentaires (2)

20 juillet 2017 à 21:25
Des petites informations :
Donc pour le serveur c'est du nitroserv je l'ai testé ça marché bien (15ping si vous avez une bonne co, sinon en fonction), ça ira faut juste que je réini la map demain en début d'aprème.
J'ai testé le pure RP sur 7day c'est dur à tenir, donc ceux qui voudrons pourrons faire des aventures un peu RP mais pas h24. Comme visiter les nouveaux grands immeubles en RP etc.
Donc on sera 3 puis 4 pour le moment faut que je volent avec 2 potes aussi mais en ce moment c'est un peu flou avec les vacances ; mais normalement ils serons là.

6 pour commencer et faire connaissance c'est pas mal il reste 2 places au cas où et puis si ça se passe vraiment bien ajouter des ne slots sera pas un soucies.

Voila ! A d'main !
20 juillet 2017 à 21:39
On verra ça pour la co ouais.

Je ne serai là que le soir, mais je pense qu'une Random Gen ça serait mieux qu'une Navezgane. Si on peut se mettre d'accord...

Sur ce serveur, autant que je me souvienne quand tu mourrais tu devais attendre l'autre "saison", mais après pas obligé de faire H24 ni de faire de cette manière là, mais ça peut être drôle de temps en temps.

Pour les amis après je verrai, mais je pense que je serai seul de toute manière.

Après avec un dédi normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Au pire un VPS fait maison c'est toujours une solution alternative ^^

Bonne nuit tout le monde, et ne touchez pas à la forge, ou la méchante screameuse va ramener ses potes pour une soirée très mouvementée et arrosée de bière (pour ceux qui comprennent) !
*True Story*
21 juillet 2017 à 08:00
J'en ai fait des cauchemars...x)

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire