Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Mode Geek  >>  La mode geek...
78 messages

La mode geek...

18 mars 2011 à 03:40 Disparu  
Un blog

Moi ça me révulse. Et vous ? Franchement y'a quelqu'un qui porterait ces horreurs ? D'où on est des gens qui s'habillent avec des sac en toile de jutes sans couleurs ...

Honnêtement, je ne m'entoure que de geek (involontairement) et le pire que j'aie trouvé avait certes des tee shirts délavés et troués, des Vans d'un autre age et un jean de 10 ans son aîné mais putain ça faisait grunge quoi. Jamais vu quelqu'un sans style comme on aime tant à le dire.

Encore un stéréotype du geek qu'a la vie dure et qu'est totalement faux.

La mode geek...

18 mars 2011 à 07:13 Boushi  
Effectivement, c\'est affreusement affreux. J\'ai jamais vu aucun geek s\'habiller de la sorte, et encore moins avec du rose partout O.o. Bref, les gens ont décidément une vue totalement erronée du geek^^

La mode geek...

18 mars 2011 à 08:18 Inateur  

F4t4L!sS a écrit:
La mode geek

mdr ça existe ça?

La mode geek...

18 mars 2011 à 10:04 Disparu  
Ca c\'est juste du fashionist, ca va plutot s\'inspiré dans les années 60 70, en y ajoutant des trucs flashy parce que c\'est tendance en ce moment, et ne sachant pas comment appeller ca, on met un nom au pif ... pour le coup Geek.



Message édité le 18-03-11 à 10:04 par Kanashimi

La mode geek...

18 mars 2011 à 10:24 Disparu  
Au moins ça fait pas passer les geeks pour des no life.

Les bobos se sont emparés du termes \"geek\" il y a longtemps, avec accessoires, définissant un style 70\'s comme dit Kanashimi, avec des couleurs qui flashent genre paye ton 16bits, les grosses lunettes genre convergence des oeils a cause de l\'écran...
Je trouve ça logique que l\'ont colle le terme \"geek\", c\'est inspiré de l\'électronique / informatique.
De loin.


Le BLOG en question a écrit:
Vous connaissez le geek typique : grosse lunettes, cheveux en bataille et style vestimentaire pas vraiment tendance. On vous présente celui du créateur Vincent Schoepfer : le geek chic.


Au moins ça fait pas passer les geeks pour des no life.

Les bobos se sont emparés du termes \"geek\" il y a longtemps, avec accessoires, définissant un style 70\'s comme dit Kanashimi, avec des couleurs qui flashent genre paye ton 16bits.
Je trouve ça logique que l\'ont colle le terme \"geek\", c\'est inspiré de l\'électronique . informatique.
De loin.
Et alors, on passe pour des gens méga in :D

\"Smart is the new sexy\" !

Moi je suis geek, je m\'habille normalement (enfin j\'ai la super classe hein ^^), mais je trouve ça cool qu\'un créateur s\'inspire de nous.

La mode geek...

18 mars 2011 à 10:29 mime  
Je ne voit pas de quoi vous parler Oo on peut avoir des images ?

La mode geek...

18 mars 2011 à 10:32 darian  
cliques sur \"un blog\" sur le post a F4t4L!sS et tu verras ce qu\'on pourrait appeler du mauvais gout ><

La mode geek...

18 mars 2011 à 10:48 mime  
orf désolée --\" j\'avais pas vu , dur le matin ... sinon je trouve sa ... immonde mais il est vrai que hormis les couleurs, les 3 premières images s\'inspirent un peu du look cliché du 1er de la classe , de geek seul le polo à rayure m\'y fait un peu penser , par contre la dernière je vois pas .

La mode geek...

18 mars 2011 à 11:03 Disparu  
Beurk.
Pour moi, à partir du moment où le \"geek\" est une personne qui n\'es pas un abruti suivant la mode du commerce comme un mouton et qui accorde plus d\'importance au mental qu\'aux marques de fringues portées, je ne vois pas pourquoi il existerait une \"mode\", lui correspondant. Les T-shits à référence, je comprend plus comme c\'est un moyen de se déguiser en panneau publicitaire/de clamer haut et fort son amour pour un jeu/de se reconnaître avec d\'autres joueurs, mais acheter des pulls à 80€ alors qu\'on sortira 3x/mois à tout casser, non.

Un jean et une chemise banale, ça va très bien, merci.

La mode geek...

18 mars 2011 à 11:05 Disparu  
T-shirt des groupes qu\'on aime > alles !!!!!

La mode geek...

18 mars 2011 à 14:55 Disparu  
la mode geek? ça ressemble vaguement à ça non? Image

ou bien à ça

Image

La mode geek...

18 mars 2011 à 15:18 mime  
\"Pour moi, à partir du moment où le \"geek\" est une personne qui n\'est pas un abruti suivant la mode du commerce comme un mouton \"

Pas tant que sa on a tous un côté mouton il faut l\'assumer, on vit notre petite vie pénard devant un pc et on achète ce qu\'il faut pour jouer ou assurer nos passion. Etre geek ne nous sort pas de la norme sinon nous irions vivre dans une cabane à nous nourrir de notre cueillette et chasse .

Je ne voit pas en quoi acheter des jeux, du matos, des mangas ou des ti-shirt nous rend différent . A tous vouloir ce clamer unique on est les mêmes, peu être des moutons mais avant tous humain .

La mode geek...

18 mars 2011 à 15:34 Biboulinet  
moi je dit ça:
Image
(IT Crowd , pour les incultes )


Message édité le 18-03-11 à 15:35 par Biboulinet

La mode geek...

18 mars 2011 à 15:38 g@m3rot@ku  
Le (vrai) geek na pas de style vestimentaire particulier et encore moins cette espèce de mix vintage/nerd que nous a vomi ce styliste au rabais.

être geek ça se passe avant tout dans la tête.

La mode geek...

18 mars 2011 à 17:26 Fuhn  
Mais nimp\' la mode dont tu parles c\'est la mode dite \'hipster\'