Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  Petite question ^^'
29 messages
Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  Petite question ^^'
29 messages

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 00:47 HerrDoktor  
Bon bhe voila, j'aurais une question a la communauté de l'internet, et de ce site du coup vus que je demande la x). J'avait une copine, une fille que j'aimais vraiment beaucoup. Mais j'ai eu quelque problème, et j'était devenus assez "chiant" faut croire. Du coup on c'est enguelé assez violemment. On c'est séparé le 21 octobre dernier, et je lui ai balancé 36 000 vérité a la tronche.... Ce que je regrette énormement ( Sa l'a saoulé et énervé aussi... Je sais je suis naze ). Mais j'aimerais beaucoup relancer un dialogue avec elle, vraiment car je l'aime sincèrement. Si je lui fait un cadeau fait par moi même, en y mettant le temps et toussah toussah. Et ce qu'elle le prendras bien?
Je pose cette question car je suis surement la personne la plus naze de la terre en matière de relationnel. j'ai beau connaitre ses gout, moi et les fille, je sais pas comment sa marche dans leur tête x). Et je l'aime vraiment beaucoup, vraiment vraiment. Je veux savoir que faire, si elle prendras bien mon cadeau et tout quoi ^^'

Voila voila, question inutile dus soir x)

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 01:00 Redwood  
Hummmm sa dépend du cataracte de la fille mai je pense pas que lui faire de kdo changera quoi que se soi ou alor elle est très matériel et tu ni perdra pas au change

Deja PUTIN SORT TES COUILLES désoler de troller mai voila deja t’excuse pas de se que tu a fai ou di c fai c fai ...

Et WAT sa fai 4 mois et ta rien fai non serieu mec !!!!

je dirai mai se n'ai que mon avi vu que je la connai pas offre lui un resto ( pas un mc do ou un truc comme sa ) et parle avec elle tout en te montrant digne pq tes un mec bordel. Je c'est que une foi devan elle sa sera pa si simple

enfin voila mon avi ^^

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 01:15 CamZilla      
Image

Si t'as envie de lui parler fais le mais réflechis avant...

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 01:16 Othiath    
Image

+1 Camzilla

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 02:05 Disparu  


C'EST FOUTU GROS ! PASSES LES 7 ÉTAPES DU DEUIL, RESTES HANTÉ PAR CE FUGACE SPECTRE OU BRÛLES DANS UN FEU SOMBRE ET RENAÎT DE TES CENDRES.

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 07:48 Disparu  
Oublie là, une ex c'est une ex, il ne faut jamais renouer ou rester en contact avec ses ex. C'est dans la bible, c'est Jésus lui même qui a inventé cette règle.

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 10:02 Disparu  

PaquiNoob a écrit:
Oublie là, une ex c'est une ex, il ne faut jamais renouer ou rester en contact avec ses ex. C'est dans la bible, c'est Jésus lui même qui a inventé cette règle.


Hum.. je ne suis pas du même avis. Pour moi la seul règle dans cette école c'est qu'il n'y a pas de règle. ce sont typiquement les choses qui ne se commande pas.

Après tout est question "d'acceptation" de l’état évolutif relationnelle face à la nucléarisation sensitif poste dramatisation léthargique de ton être et de bien sure l'état plus ou moins péremptoire du point de vue relation et fusionnelle de votre échange sentimato post traumatique.



Image



Message édité le 2014-01-13 10:06:38 par Zerst

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 13:09 okunide      
Déjà essaye de réengager le dialogue, vois si elle te répond, si elle est réceptive a tes avances.

Si elle ne répond pas, pas la peine de forcer la main, rien de plus agaçant qu'une personne qui insiste.

Sinon, pour un petit cadeau fait de tes mimines, je te conseil si tu sais coder de faire un petit jeux vidéo dans lequel tu lui fait comprendre se que tu ressent pour elle.

Tu peux aussi en discuter avec certain(e) de ces ami(e)s savoir si ils savent dans quel état d'esprit elle est a ton sujet .

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 14:42 HerrDoktor  
A la base, c'était elle qui voulait que l'on recommence tout de zéro ensemble. A ce moment la, je ne savait pas quoi faire en toute franchise, du coup j'ai dit mes 36 000 vérité qui font tache, et on c'est plus reparlé depuis... Et je regrette. Je tient vraiment a elle. Et pour l'idée du jeux, ouai c'est vraiment pas bète, je vais y penser. Je veux pas lui forcer la main, juste qu'elle comprenne pourquoi j'était comme ça, juste qu'elle me pardonne, sa serait un bon début pour moi. Je la connait, et franchement, je sais que c'est possible. Sinon j'aurais pas pris la peine de poster ici. ^^'

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 15:49 Embry  
Comme okunide, essayes de réengager le dialogue, après en appelant, en envoyant un texto, en allant la voir ... je sais pas trop ^^ Moi j'enverrai un texto en disant tout ce que j'ai sur le coeur, enfin tout ce que t'as dis quoi, que tu regrettes, que t'aimerais reprendre contact avec elle blablabla ... Puis tu vois, si pas de réponse, ou si que elle te dit que ça change rien pour elle qu'elle veut plus te voir bon bah l'histoire s'arrêtera là, et sinon banquo !

A toi de voir maintenant

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 16:46 okunide      
Tout à fait d'accord avec Embry ! Tiens nous au courant pour l'avancement ;)

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 20:40 Nightmare  

HerrDoktor a écrit:
Si je lui fait un cadeau fait par moi même, en y mettant le temps et toussah toussah. Et ce qu'elle le prendras bien?


Je doute qu'un cadeau soit plus efficace pour renouer le dialogue qu'un message. Surtout si ça fait 3 mois déjà que vous vous parlez plus, combien de temps faudra-t-il avant que tu lui donne.

Si la base c'est elle qui voulait tout recommencer à zéro, je pense que tu as tes chances, la première chose à faire étant de t'excuser. Ça dépend de si elle est susceptible où non...

Le coup des 36000 vérités, même si tu regrettes et qu'elle te manque maintenant, c'est parce que tu en avais marre non ? La question maintenant, c'est est-ce que tu veux vraiment te remettre avec elle au risque que ça arrive encore plus tard ?

Comme a dit okunide, tiens nous au courant ;)

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 20:58 Alea  
Je te vois baisser les bras désespérément là c'est pas bon signe, t'es lyonnais bon dieu ! Et impossible n'est pas quenelle alors tu vas te battre ! *tintintin*

Pour le coup du cadeau c'est genre tellement pas la meilleure idée (je donne mon avis de fille hein), de base je suis d'accord avec la majorité une ex c'est une ex, et ressortir avec une ex c'est comme ravaler son vomi. Mais parfois on peut vraiment aimer ce qu'on a vomi, et ça peut marcher ! Mais pas en lui offrant le cadeau, pour ce genre de situation, le mieux serait la technique shinobi(te), même si je doute que cela puisse vraiment marcher.
Via des amis, ou une rencontre en soirée faut trouver le moyen qu'elle pense un truc de toi positivement ou lui raviver un délire que vous aviez ensemble, c'est mignon, et après ça elle peut réaliser qu'elle était tellement bien aveec toi ... ou pas. Il y a pas vraiment de secret pour a disons, tu l'as connait mieux que nous et tu sais ce qu'elle aime donc .. Voilà.

Je viens de faire un message inutile ._.
Courage mec, des fois la seule solution c'est d'oublier ça et d'assumer ses actes, car bon dieu qu'est ce que notre vie peut basculer après une simple décision.

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 21:17 Nightmare  
Je ne savais pas que c'était possible de faire le parallèle entre l'amour et le vomi. Tu vend du rêve

Petite question ^^'

13 janvier 2014 à 21:22 Embry  
Je dois avoué qu'entre la comparaison vomi et l'approche genre, shinobi, tu t'infiltres dans une soirée d'une amie d'un pote du cousin de son voisin ... Il va galérer le pauvre xD

Après moi j'ai pas compris un truc (oui ça m'arrive !!) tu veux reprendre le contact avec elle pour retenter ta chance avec elle ou tu veux juste être en bon terme avec elle ???