Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  Mais que veulent vraiment les hommes!
141 messages

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 02:53 Miniondine  
Les mecs je vous comprend plus!!

sérieux vous attendez quoi de nous??

vous faites l’inverse de ce qu'il faut pour garder une relation!!Est ce normal dans votre tête? parfois je me demande ce qui se trame dans l’impénétrable esprit de « l’espèce masculine » ?

PAS DE BLABLABLA!!! dites nous réellement parce que la je ne vois plus! Quand votre copine ne joue pas a la console ça va pas, quand on y joue ça va pas! Quand une fille est jalouse ça pas, quand on est pas assez jalouse ça va pas... etc etc etc et "blablabla"

Alors les mecs expliquez moi s'il vous plait

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 03:03 Phantom    
y'a rien a expliquer les 2 sexes sont compliquer quand il s'agit de coexister

personnellement mon cerveau et ma tete y'a : pas de logique (dsl je suis une enigme moi meme ), des boobs (), des pokemons (je serait maitre pkmns tout de meme ),une manette de jeu (je ne sait pas pourquoi ), un big mac (), un manga hentai (la pervitude donne des idées des fois), une musique qui fait ()

quand on me demande de faire quelque chose en general l'inverse se produit XD

j'ai trop regarder nicky larson du coup j'ai des yeux et une main baladeuse mais s'pas moi

hum sinon ba je dirait faut pas essayer de nous comprendre car on arrive deja pas a vous comprendre !

PS ====> tous sa pour dire qu'en fait y'a un topic qui existe qui est "la geekette parfaite ou ideal" et t'a le meme en "le geek parfait ou ideal" XD enjoy t'a recherche et surtout ba des heures de lectures car y'a pas mal de pages hein


Message édité le 2013-10-13 03:08:11 par Phantom

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 03:08 Miniondine  
devenir Nonne me semble être une bonne solution j'pense :D

Pourquoi faites vous l'inverse ? POURQUOI ??

Quand on vous dis sois fidéle vous ne l'êtes pas ( pas d'amalgame les gars je ne met pas tout les mecs dans le même panier a burne! NO RAGE) ALORS que si la phrase tiens elle est belle tu peux me tromper avec arrive jusqu’à vos petites noreilles cela m'etonnerai fortement que vous fassiez l'inverse :D

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 04:07 ZeuSs  
Moi je te pose la même question !

Car on dit souvent que ce sont les mec qui comprennent rien ou qui se comportent mal et comme des connards mais personnellement moi je vois plutôt l'inverse !

Car t'façon y'a rien à chercher , y'aura jamais de réponse à ces questions , car chaque être est unique et à son comportement . Même si on pouvait établir une notion de comportement "masculins" et "féminin" général , y'aura toujours des exceptions ...

Enfin bref mon cerveau a dût mal à s'exprimer là , j'ai trop peu de sommeil à mon actif

Mais c'est le genre de discussion qui tourne en rond . Et même si on "pourrait se permettre" de regrouper une majorité de "comportements similaires" bah ça ne veux encore concrètement rien dire ...





En fait le seul truc que je peux dire : C'est juste qu'il ne faut pas comprendre les mec ou les filles ... faut juste trouver LA personne avec laquelle vous vous comprendrez mutuellement !
Mais bon pour ça hein , GL&HF !


Message édité le 2013-10-13 05:29:02 par ZeuSs

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 04:50 NebulorD  
Je me suis toujours comporter comme il ce devait avec mes compagnes ( mais ça ne fut jamais réciproque ).
Je pense juste que tu est tombé sur des abrutis finis et que tu devrait chercher des hommes bien plutôt que des hommes qui correspondent à tes exigences.


Message édité le 2013-10-13 04:50:53 par NebulorD

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 04:59 Disparu  
//Spoiler alert//
je vais être cru et grossier


3 choses
1 du cul
2 la paix
3 du cul

voila

et au pire que vous fassiez la cuisine

c'est la base de tout homme

alors oui après je suis très basique et je n'argumente pas. mais ces trois choses sont ce que veulent tous les hommes. après ils peuvent vouloir un tas d'autre chose MAIS voila la base. que tout homme qui n'en pense pas moins me jette la première pierre.

Je ne dis pas que nous sommes un tas de bestiaux sans sentiments. Moi le premier je sors d'une rupture très difficile qui m'a mis à mal. mais ce que j'aimais dans cette relation était la présence de ces trois points. elle savait pas cuisiner mais j'adore m'en occuper donc tout allait bien.

après je ne saurai pas dire ce que je veux chez une femme. il faut un feeling il faut des sentiments (ou pas tout dépend du but de la relation) et une envie d'aller de l'avant. et ça devrait en soit je pense être la même base pour tout le monde quelque soit le sexe pour le coup.

voila sur ces mots je vous laisse me haïr paisiblement

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 05:01 Phantom    
hum je ne trompe pas au 1er rdv dsl

nan plus serieusement c'est souvent que les femmes s'entichent de connards alors qu'elles ont sous leurs yeux des hommes qui n'attendent qu'une chose les rendres heureuse

mais soit parce que le physique (ne nous voilons pas la face hein) ne leur plait pas soit parce que des liens d'amitier les unissent et bien elle choisissent le mauvais

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 05:03 Disparu  
pour le coup miniondine je viens de lire le reste de tes réponse et pour le coup si, si tu dis à ton mec d'aller coucher avec une jolie fille çà% des cas il ne le fera pas parce que c'est pas intéressant

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 05:14 NebulorD  
KitariLou : Je te lance un rocher même pour le coup.

Phantom : C'est trop ça, puis le jour ou la fille te remarque enfin tu n'est plus célibataire et c'est toi qui te fais engueuler comme du poisson pourris.

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 05:17 Disparu  
ah bon? fondamentalement tu n'as ni besoin de sexe ni besoin de calme?

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 12:37 Fumble  
en général t'es au calme et t'as la paix quand t'es tout seul

pour le reste y a youp*rn

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 12:57 g@m3rot@ku  
Ouin ouin ouin les hommes c'est tous des connards, ouin ouin ouin je ne comprendrais jamais les hommes ils font des trucs trop bizarre en couple . . .


Miniondine a écrit:
Bah moi une fois j'ai fais pleurer mon copain parce que pendant 15 voir 20 bonnes longues minutes je lui ai fait croire que je le quittais du coup quand je lui est avouer que c’était une blague il a littéralement fondu en larme et comme une conne j'ai ri --'


WTF ! Comment peut on ce plaindre du comportement de son copain après ça ?! M'enfin bref

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 13:00 NebulorD  
KitariLou : Fondé une relation sur le sexe n'est pas une bonne chose car y'a tellement de facteur qui font qu'au final tu n'auras rien ( la maladie, la vieillesse, le passé de ta / ton partenaire, ect ).

Pour le calme c'est un peux le même soucis, ci tu tombe sur un paquet de nerf tu peux te le mettre dans les fesses et profondément pour ta tranquillité.

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 14:06 Ronron  
Vous êtes aussi chiante et compliqué que nous, et pour preuve, vous faites vous aussi partie de l'espèce Humaine, aussi complexe que vos moitié masculine. Les relations de notre époque sont bien plus futiles que celles de nos parents et nos grand parents, car les relations sociales sont bien moins constructive qu'il y a 50 ans.

Les gens on peur de dire "je t'aime" ou d'apprécier d'autres personnes, on ne se voit plus, on préfère tweeter, même des cartes postales les gens n'en envoient plus.

Les gens vivent pour la plupart avec des barrières autour d'eux, et ne vivent pas à fond avec leur sentiments et leurs émotions.

Si tu dis que t'en a marre des mecs et que tu les comprends pas, ben... cherche mieux la personne qui te correspond.

Et prend en compte le fait que vivre une relation "normale", dans nos moeurs, ça n'a plus tellement de sens.

Mais que veulent vraiment les hommes!

13 octobre 2013 à 14:38 NebulorD  
Ronron : Je valide.