Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  La Seduction
8 messages
Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  La Seduction
8 messages

La Seduction

20 décembre 2017 à 16:35 DARKZYRO    
Nous avons tous une idée, (vague pour certains / précise pour d'autres) de la manière dont on apprécie, ou apprécierez être séduit(e) .
Et aussi une idée de ce que son opposé représenterai, (un boulet, un pot de colle, etc)
Je vous propose de débattre sur ce sujet en deux phrase distincte la première sur l'agréable et la seconde sur le désagréable.
Je lance l'exemple:

Pour moi la séduction(idéale ou pas) serai tout d'abord des petit regards de temps à autre avec un sourire entre chaque regard....
Le désagréable serai une BOF trop sûre d'elle qui viendrai m'aborder en disant << célibataire ou en couple ? )

Voilà l'idée est lancée, es ce que ce topic fera un flop ou es ce qu'au contraire il vous donnera envie d'y participer? La suite au prochain épisode :)

La Seduction

21 décembre 2017 à 15:51 Himeri44  
Coucou !! Allez je me lance à ton jeu :) 

Pour moi la séduction idéale ? je ne sais pas je marche beaucoup au feeling avec les gens si la personne s'intéresse à ce que je suis c'est déjà très bien. Je ne connais pas la séduction classique du moins je l'ai jamais connue :D (oui j'aide pas trop là)

Le désagréable (d'où le fait que je connais pas la séduction c'est que je me tape des boulets et boulettes oui oui dans la rue, par mp etc) c'est les personnes qui me demande au bout de 2 phrases si je suis célibataire, qui aussi me complimente à mort pour ensuite me dire on se met ensemble (alors que je connais pas la personne) et si je refuse on m'insulte ou le mec au coin de rue qui demande mon numéro etc x) ahah le vécu aide pas. 

Puis qu'est-ce la séduction ? a-t-on besoin de séduire pour plaire :) telle est la question ahah

Bonnes fêtes :D


Edité par Himeri44

La Seduction

21 décembre 2017 à 16:58 Pampulilu      
Ce qui me séduit : Les discours francs et l'action (je supporte pas les mecs qui blablatent pendant des heures pour ne rien dire d'intelligent au final), les gens sûrs d'eux et de ce qu'ils veulent et qui ne passent donc pas par quatre chemins, quitte à ce que ça fasse un peu "rustre" ^^.  Et bien entendu les physiques agréables (bien que là, ce soit propre à chacun).

Ce qui ne me séduit pas : Les grands timides. En un sens, c'est mignon et attendrissant, mais le mignon et attendrissant ne me séduit pas ^^. Les mecs qui foutent du gel dans leurs cheveux (pour moi c'est un véritable repoussoir xD).

La Seduction

21 décembre 2017 à 17:28 DARKZYRO    
Merci Himeri44 et Pampulilu de vous être prêtées au jeu.

Himeri je suis d'accord avec toi dans le fait de plaire sans avoir à séduire, mais généralement un physique agréable suffit pour ça. Selon les dire d'un ancien visiblement la séduction est tout un art (pas le mien en tout cas) et j'avoue me délecter des histoires des anciens qui ont séduit leur âme soeur par des façons bien étranges et mignonnes .

Pampulilu donc le Grizzli doit te plaire à merveille :)   J'aime beaucoup les Ours Brun c'est mignon quand on les voit aligner deux mots qui veulent tout dire : Euh.................  Tu Danse ?
   J'avoue c'est mieux que euh.... ben..... euh ..... bonsoir ...... euh    (mais ils/elles sont tellement mignon(nes) à avoir du mal à aller droit au but )
En revanche pour le gel, je ne suis pas trop d'accord, tu verrai ma tête sans gel (bon quoi qu'avec gel ce n'est pas mieux) mais il y a plein d'hommes qui sans gel feraient fuir même le grand Grizzli tellement ils font peur, par pitié laisse leur le gel sinon je ne sors plus de chez moi :)
Merci d'avoir participé mesdames :)

La Seduction

21 décembre 2017 à 18:24 Pampulilu      
Non non non, pas de gel! ^^ J'adore toucher les cheveux de mon homme. Le gel, ça fait des cheveux poisseux, c'est beurk! Je préfère un gars qui a les cheveux en pétard, de toute, une fois que ma petite main est passée par là, il est forcément décoiffé, donc le gel ne sert à rien! xD

Et le "euh... tu danses?" c'est non aussi pour moi ^^. Mon ours quand il m'a vue, je lui ai plu, il m'a voulue et il n'a pas hésité. Il s'est planté devant moi et  il a tendu la main avec le regard qu'il fallait. Point. Et c'est à cause de ça qu'il m'a séduite ^^. Mais voilà, encore une fois, c'est quelque chose de très personnel... On est tous et toutes différent(e)s ^^.

La Seduction

22 décembre 2017 à 07:15 ArtManiac    
Pour ma part c'est principalement une question de chance de timing et d'instinct. Rencontrer la bonne personne au bon moment dans un contexte adapté tout en réussissant à montrer ses attentions de manière élégante.
On rajoutera aussi le physique qui contrairement à ce qu'on pense n'est pas une question de beauté mais de charme et de goûts.
Le truc c'est que souvent l'homme doit aller de l'avant mais les signes que les femmes envoi sont souvent invisible pour nous alors faut il prendre le risque de la mettre mal a l'aise meme si cest pas le but ?
Quand une femme me plaît j'ai tendance à perdre mes moyens du coup je devient timide pas intéressant voir un boulet je passe vraiment de bon moment dans se genre de situation Haha
Il y a tellement de chose à dire sur le sujet et c'est intéressant d'avoir le retour du sexe opposé car c'est pas évident de se mettre à leur place et vice versa.

La Seduction

22 décembre 2017 à 15:09 DARKZYRO    
Merci ArtManiac, je suis tout à fait d'accord avec toi :D sur tout les points

La Seduction

30 juillet 2018 à 16:09 Heiwanith      
Ce que je trouve séduisant ce sont les personnes qui parlent avec enthousiasme et qui ont les yeux qui pétillent quand elles partagent de leurs passions, c'est tout simple mais je trouve que ça veux dire beaucoup. J''aime beaucoup les regards complices et les petits sourires aussi. Et (je sais pas pourquoi) mais je trouve que les détenteurs de lunettes ont un petit charme en plus ! :)

 Ce qui est moins séduisant selon moi ce sont les personnes trop sûres d'elles, qui monopolisent l'espace et la parole pour se faire remarquer, celles qui vont rire plus fort que les autres pour montrer que "hééé t'as vu je suis là et je passe un super bon moment !". Je déteste aussi les discussions que je juge inutiles, comme le commérage ou tout ce qui est discutions sur les émissions télévisées ou autour des "people" du moment... Beurk.