Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  HELP ME PLZ
69 messages
Accueil Forum -> Vie quotidienne -> Le courrier du Coeur  >>  HELP ME PLZ
69 messages

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 22:23 MlLe-Deeborah  
Bonsoir, bonsoir...

Alors voilà, en ce moment je suis très très très très très stressée, énervée.. J'ai envies d'exploser la put*** de tronche de certaines personnes

Et donc, par pitié, je vous demande des conseils, des astuces pour évacuer tout cela, ce qui m'éviterais de commettre plusieurs meurtres..

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 22:33 Izayoi  
Faire des ranked sur LoL c'est relaxant

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 22:34 Disparu  
ah je connais ce dur problème que je subi au quotidien . Pour ma part j'expulse par le sport (je fait du basket et pour ça fait un bien fou), autrement par l'écriture et la musique .

Sinon au ne certaine époque je me défoulais via les jeux vidéo genre serious sam,painkiller

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 22:34 Disparu  
ah je connais ce dur problème que je subi au quotidien . Pour ma part j'expulse par le sport (je fait du basket et pour ça fait un bien fou), autrement par l'écriture et la musique .

Sinon au ne certaine époque je me défoulais via les jeux vidéo genre serious sam,painkiller

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 22:38 MlLe-Deeborah  
Ouais, enfin le sport, j'ai quelques soucis de santé et c'est assez compliquer.. Sinon je serais aller me défoulé sans soucis. Pour ce qu'y est des jeux, je risque d'exploser les consoles, etc..

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 22:53 Bakum  
Ya certaines personnes pour lesquelles l'inverse du défoulage marche, c'est à dire la méditation ou éventuellement le Yoga. Perso j'aime pas des masse le YOga mais j'ai eu mes perdiodes méditation.
Sinon je n'évacue pas !! arg, je prend sur moi.

Tu peux utiliser un minimum de narcissisme pour tirer de la fierté de réussir à te contrôler et d'être au dessus de tes problèmes et des gens qui t'ennuient. J sais que ce conseille à l'air complètement bidon mais je pense que ça peut marcher.

A titre d'illustration, quand j'étais jeune j'étais très nerveux, j'aimais même la bagarre. Entre 18 et 20 ans, je me sentais toujours plein de colère, qui m'envahissait et difficile à évacuer. Un jour j'ai décidé de m'attaquer au problème, sans technique particulière mais avec une vrai volonté de faire disparaitre toute cette violente. Aujourd'hui je suis un vrai nounours ^^

C'est franchement pas si évident de m'énerver !

BOn c'est pas un vrai conseil, je vois bien que tu as besoin de qq chose dans l'immédiat. Moi j'opterais plus pour du calme, de la sérénnité, des pensées positives et pleines d'amour plutot que pour "évacuer" en se défoulant et en assumant sa colère. Mais bon chacun sa technique.

Pense aux gens que tu aimes, fais une liste des choses pour lesquelles tu es reconnaissante au quotidien, Imagine toi pleine d'amour,et que tu as envie de la partager (j'arrive pas à croire que je suis en train d'écrire ça !! nan nan je me prends pas pour jésus lol).

Bref moi c'est ma technique, j'avais déja essayé la muscu mais en fait ça me mettais la rage plus qu'autre chose.

COurage pour ton épreuve deeborah !!

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:01 MlLe-Deeborah  
Je sais pas méditer.. j’essaie tant bien que mal de rester plus ou moins zen mais c'est vraiment compliqué.

J'ai l'impression que la seule chose qui me calmerais et me ferais me sentir mieux c'est d'éclater la tronche de ces personnes.. J'ai les nerfs qui lâchent, c'est dingues..

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:11 Ricola  
Explose leur tete moi j'dit!!! COUP DE BOULE EN PLEINE FACE!!

Sinon la méditation ça s'apprend, y'a des formes de méditation tourner spécialement vers la réduction du stress, genre MBSR
Mais je connais pas trop cette forme là...

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:14 Disparu  
Jai un peu ce genre de problème aussi enfin moi c'est surtout que je suis stressée et anxieuse et c'est mauvais parce que je dors pas assez etc... Pour le stresse tu pourrais essayer des médoc à base de plantes qui calme. Perso je prend Euphytose c'est contre le stress, l'anxiété et les troubles du sommeil. Ça marche assez bien, je m'endors plus vite et je suis plus calme, c'est pas un remède miracle non plus mais peut être que ça pourrait t'aider.

Y'a aussi les huiles essentielles pour la relaxation mais si tu ne t'y connais pas je te le déconseille ça peut être très dangereux.

Pour le yoga mon médecin me l'avait conseillé mais par manque de temps j'ai jamais pu m'y mettre ça pourrait être une bonne idée.

La musique aussi, de la musique apaisante, douce...

De l'enssens aussi, une lumière tamisé pas trop forte sinon ça agresse

Enfin je te sors pleins de trucs genre plantes odeurs musique parce que je suis esthéticienne et je travaille dans un Spa donc le monde de la sérénités et du zen x)

Pose toi dans ta chambre tu te met de la musiques et tu fais le vide tu respire et tu essaye de te détendre, si vraiment ça passe pas go essayer les médocs ^^

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:14 Bakum  
C'est plus un travail de long terme qu'autre chose.
PUisqu'on est entre geek je pense que tu va comprendre mon image:

Je pense qu'on a un certain level en zenitude (qui se travaille avec du temps) et quand une situation se présente on est capable d'y faire face ou non !

JE crains que dans ce cas précis il faille attendre que cela passe. Occupes toi au mieux l'esprit à faire autre chose pour surtout ne pas réagir à chaud ^^ JE suis persuadé qu'ensuite tu sera fière d'avoir agit intelligemment !

TU peux aussi parler préciséement de ceux qui t'énervent autour de toi, au début ca ravive ta colère et puis rapidement tu fais le tour de la question, t'épuise tes commentaires (parce que souvent on a beosin de ça, de faire des commentaires) et puis vous passerez rapidement à autre chose, particulièrement si les gens qui sont avec oti arrivent à te sortir un peu du sujet.
APrès la nuit porte conseil et apaise un peu les tensions !

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:22 MlLe-Deeborah  
J'envisageais déjà d'aller consulter mon médecin par rapport a mon stresse et également mon anxiété, j'peux maintenant rajouté les nerfs lol

Sakuraa, je suis aller au hammam tout à l'heure, et j'ai donc appris quelques chose qui m'as énormément mise en colère, comme vous le voyez, j'arrive pas à me calmer, à pensé à autre chose..



Bakum, j'en parle déjà avec ma cousine, et elle est aussi en colère, certes moins que moi mais bon, sa aide pas à me calmer ^^

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:32 NebulorD  
Pour ma part, j'ai appris à me calmer en chantant à tue-tête, ce qui me permet d'évacuer facilement.

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:41 Bakum  
Je comprend vous êtes plusieurs en colère ?
J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave en tout cas !

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:43 Bakum  
AH oui Sakuraa pour les euphytoses je valide. Mais c'est seulement pour le stress je pense. Si qq'un t'as vraiment énervé je ne sais pas si c'est pareil. Mais bon ca se test ! Il y a aussi sedatif PC, j'ai l'impression que c'est un peu plus fort. Mais c'est sans ordonnance !

HELP ME PLZ

11 novembre 2013 à 23:48 MlLe-Deeborah  
Oui, nous sommes plusieurs à être en colère :/

Pour les médocs j'en parlerai avec mon médecin, je pense y aller demain sor.