Accueil Forum -> Techno Geek -> Technophile  >>  La JXD S7800, la console android parfaite ?
5 messages
Accueil Forum -> Techno Geek -> Technophile  >>  La JXD S7800, la console android parfaite ?
5 messages

La JXD S7800, la console android parfaite ?

02 septembre 2013 à 03:00 kazuya  
Bon, petite présentation par moi, soyez gentil, prenez la peine de lire
Alors qu'est-ce que la JXD S7800 ? Eh bien c'est une console portative Android (consoles dont les designs se sont fortement inspirés de la PSP auaparavant et dont on sent pour celle-ci la Vita) sur laquelle on retrouve un écran tactile de 7 Pouces avec une résolution de 1280 sur 800 pixels, un Quad Core ARM Cortex A7 (modèle A) ou A9 (modèle B) quad-core RockChip RK3188 cadencé à 1 Ghz (modèle A) ou 1.8 Ghz (modèle B) et 2 Go de RAM (il y a 2 modèles, pour 10$ d'écart c'est stupide par contre) , le tout tournant sur Android Jelly Bean.
Mais pourquoi une console android ? Pour jouer aux jeux du Google Play, qui en décompte rarement de qualité ? Eh bien, oui et non, le principal intérêt résidant dans la possibilité d'émulation de la console (c'est mal m'voyez, mais pratique pour le rétrogaming ) qui est fournie au nombre de 12 émulateurs, ce qui fait une immense ludothèque à amener partout avec soi, grâce au port Micro SD de la machine (c'est indiqué 32Go, mais peut-être que 64 Go est possible).

Quelques visuels de la machine :

Image

Image

Image

Maintenant les spécificités techniques de la machine :

Image

Et une batterie de 5000mAh, ce qui fait 8h de jeux

Je compte la commander, j'en ferais un test quand je l'aurais reçu

En supplément, une comparaison avec les anciens modèles (désolé pour la taille de l'image) :

Image

Message édité le 2013-09-02 03:31:48 par kazuya

02 septembre 2013 à 12:01 CaptaiNMeGaKiLL    
pas mal pour jouer en vacance sans prendre psp/game boy/ ds =)

26 septembre 2013 à 01:09 kazuya  
Je la reçois d'ici la fin du mois début Octobre, j'en ferais un vidéo test

26 septembre 2013 à 09:20 Phantom    
sa peut etre interessant en effet a suivre de pres pour les emus

26 septembre 2013 à 11:19 Disparu  
Qu'une chose a dire : /need

edit: dsl le triple post, c'était un bug de l'appli mobile

Message édité le 2013-09-26 17:34:18 par Jankenpon