Accueil Forum -> Techno Geek -> Internet  >>  hadopi
98 messages

hadopi

28 août 2010 à 23:55 nitrate  
Salut, je lance une discutions sur se sujet, car cela fait un moment que l'on entend plus parler de se projet de loi.
Apparemment les premier mail d'avertissement devrait être envoyé, pour septembre novembre.
Pour tous ce qui dl plus vite que leur ombres, inquiet?
Moi m'en fout un peu, je pense pas que sa fonctionne!

hadopi

29 août 2010 à 08:39 Disparu  
Osef aussi, j'ai mes sources de dl pas du tout dans le genre la mule et je ne dl que partiellement

hadopi

29 août 2010 à 09:54 Disparu  
Pendant près de 5 ans mon seul point d'accès à Internet c'était ma fac, et là tout ce qui est P2P ne passe pas. J'ai donc appris à faire sans 8-)

hadopi

01 septembre 2010 à 23:37 Kadosh  
hadopi c'est tabou! On en viendra tous a bout! :-o

hadopi

02 septembre 2010 à 09:25 Disparu  
Je télécharge sur des trackers privés et sur des sites en direct dl.
Donc je me fais aucun soucis.

hadopi

06 octobre 2010 à 21:27 miguesta  
Ayé hadopi a envoyé ces premier mail!!!
Qui en a reçu!?

hadopi

07 octobre 2010 à 09:29 Disparu  
moi je m en fous d hadopi je télécharge pratiquement plus

hadopi

07 octobre 2010 à 09:44 Disturbed  
Pas de mail reçu pour moi

En même temps je DL pas

hadopi

07 octobre 2010 à 09:51 Disparu  
HADOPI n'est plus un projet de loi depuis un moment et est opérationnel cependant il est à l'image de la France de 1940 ; avec une guerre de retard. Les mails sont déjà partis et continueront. Mais rien ne peut arrêter la machine du partage et leur perception limitée du sujet est la démonstration de leur dinosaurisation.

hadopi

07 octobre 2010 à 11:16 Nightfall  
De toute facons, a 0.04% de chance d'etre concerné par un mail (relativement indépendamment du fait qu'on télécharge ou pas ^^) on a peu de chances d'en voir sur le forum ^^

hadopi

07 octobre 2010 à 18:10 nitrate  
C'est comme si on gagné au loto!!

hadopi

09 octobre 2010 à 15:13 Benny  
Ils ne précisaient pas leurs sources, mais hier soir M6 annonçait aux infos que 10 000 chansons, 200 films et séries télé, et 100 jeux vidéo étaient surveillés. Donc entre les quantités des fichiers surveillés - minimes - et les modes de téléchargement, faut vraiment le vouloir pour avoir un mail d'Hadopi

hadopi

09 octobre 2010 à 15:38 Mr. X  
Hadopi n'est qu'une contre-attaque du gouvernement et de tous ceux qui sont pour cette loi, qui veulent se faire encore plus de pognon sur notre dos et en nous laissant crever comme des chiens.
Il faut savoir que le piratage n'est pas né pour le plaisir à l'origine: il est né suite aux prix chères qui augmentaient sans cesse et dont nous, les gens, ne pouvions protester.
Le piratage est né du malaise des gens qui ne pouvaient pas jouer à leurs jeux préférés parce que c'était cher, qu'ils ne pouvaient pas voir leurs films préférés parce que c'est cher ou bien qu'il ne pouvaient pas se payer l'album de leurs artistes préférés parce que c'était cher.
Nous avons tous connu cette situation auquel on pouvait pas se payer tel ou tel truc a cause du prix, alors pour l'avoir malgré le peu de moyens que nous avons, on télécharge.
Nous téléchargeons à l'origine parce que nous avons ce malaise au fond de nous: à l'origine, ca a été ça.
Par la suite, c'est devenu une habitude pour certains quitte a en faire du commerce et y a ceux qui ne téléchargent qu'occasionnellement.
Hadopi ne fera pas reculer le téléchargement illégal: au contraire, il ne fera que l'effet inverse: le téléchargement continuera de grandir encore et encore jusqu'à atteindre le point de non-retour.

Bon je sais que vous pigerez pas ce qui est écrit au dessus mais j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire.

hadopi

10 octobre 2010 à 00:32 KanardWC  
je suis pas tout a fait d'accord avec toi: avoir un pc et une connexion internet n'est pas donné, tu dit que les premières personnes a avoir piraté l'ont fait par manque de moyens... excuse moi du peu, mais pour faire tourner des jeux cher (donc récent) il faut une bécane qui fait tourner ces mêmes jeux et donc pas donné non plus, donc la c'est plus une histoire payer moins que de ne pas pouvoir payer du tout

de plus les "vrai" pirates (ceux qui craquent les codes des protections des jeux) ne sont pas des bon samaritains il le font pour pouvoir dire "kikou les coupains C mo1 le + fort de vous tous ololololol" et pas par charité ou pour trouver du boulot plus tard (je ne pense pas apprendre a qui que ce soit que tous les pirates qui se font chopper pour des grosses affaires sont embauchés juste a la sortie de la prison)

Même si je ne cautionne pas hadopi qui est une belle merde, je ne défendrais jamais les mecs qui téléchargent des trucs illégalement. Pour ce qui est des jeux, personnellement je m'achète pas mal de jeux, mais je n'ai pas de moyens énormes pour autant, c'est juste que plutôt que de me précipiter pour avoir mon jeu avant tout le monde je vais attendre qu'il baise de prix (en neuf ou en occaz') et du coup je paye en moyenne 2 a 5 fois moins cher qu'un jeu neuf et récent
alors il faut avoir de la patience mais je me ruine pas et j'ai pas besoin de télécharger gratuitement

hadopi

10 octobre 2010 à 12:37 Disparu  

a écrit:
je ne défendrais jamais les mecs qui téléchargent des trucs illégalement. Pour ce qui est des jeux, personnellement je m'achète pas mal de jeux
ImageImage Satanas sort de ce corps !!

Acheter de la culture ??

Image