Accueil Forum -> Sorties -> Région Sud  >>  [Montpellier]Montpellier In Game ( MIG) 2012
6 messages

[Montpellier]Montpellier In Game ( MIG) 2012

12 novembre 2012 à 17:13 Faith_Harael      
C'est la troisième édition du Salon Montpellier in Game !

Il se déroulera au Corum ( sur ses quatre niveaux) le 15 et le 16 novembre pour les professionnels et le 17 et le 18 novembre pour le grand public.

Au programme: Festival des Webséries, Musée du Jeu-Vidéo, Compétition pro-gaming ( eSport), rencontres et dédicaces, JdR, GN ! Jetez un oeil au programme, de sacrées surprises sont au menu.

Pour plus d'informations, consultez la page "Grand public" du site du MIG ( lien ci-dessous).

http://www.montpellieringame.com/salon-grand-public/

12 novembre 2012 à 17:24 Disparu  
J\'ai déjà prévu d\'aller y faire un petit tour cette année encore. J’hésite encore pour participer au tournoi Street Fighter car l\'an dernier, ça a vraiment été la galère niveau organisation (peu d\'écran, donc temps d\'attente trop long, les gens qui s\'en vont, tout ça tout ça). Donc sois je vais geeker toute la journée sur ce tournoi, sois je ferrais un petit tour pour profiter ^^.

Il y a du monde qui a prévu d\'y aller?

12 novembre 2012 à 17:43 KillTheKebab    
Moi je serais tenter, surtout si y a des match de dota 2

13 novembre 2012 à 10:41 Kabuflo  
Je pense être là le dimanche !
Peut être l\'après midi le samedi pour l\'e sport

13 novembre 2012 à 15:28 Teidde    
Same.

04 décembre 2012 à 16:34 amicaledugeek  
nous on y est allez plus pour faire de la pub que pour visiter a proprement dis mais c'etait plutot fun, on est surtout rester du cote web serie pour essayer de parler au gens mais malgre mon aversion pour la foule c etait plutot sympa !!!