Accueil Forum -> Sorties -> Région Ouest  >>  [Toulon ]Mang'azur edition 2014
5 messages

[Toulon ]Mang'azur edition 2014

20 avril 2014 à 18:04 aleastasis      
Juste pour savoir qui de ce site viendras au Palais Neptune ce jour la pour cette excellente convention.

20 avril 2014 à 18:53 Lygatt  
moi du coup comme ta pu le constater en direct j'ai mes billets et même pour la soirée concert + euro cosplay
j'espère que le collègue va filmer un max de chose pour faire le compte rendu du week end ^^

au passage j'y retourne déguiser si d'autre personne compte venir à part nous deux sa sera le même costume qu'il y a sur mes photos en profil =)

(comme le collègue est un peu flemmard je vais faire moi même la présentation du salon... MDR)

Donc le Mang'azur ouvre ses portes pour sa 9ème éditions au palais Neptune à Toulon le 26 et 27 Avril
les places sont disponibles sur le site ou bien sur place
les prix sont de: place 1 jour 7€ le samedi ou le dimanche
place pour le week end 12€ et pour la soirée du samedi pas obligatoire mais faut payer 5€ (attention place limité voir peut être déjà plus dispo)

les heures d'ouverture samedi et vendredi: de 9H à 19h non stop et pour le samedi soir 20h30 à 23h45
voila j'ai fais une présentation un peu mieux ^^

pour les éventuels intéresser n'hésiter pas à poser plus de question si besoin en MP ^^

à bientôt peut être =D

Message édité le 2014-04-20 19:53:58 par Lygatt

20 avril 2014 à 19:29 aleastasis      
http://www.mangazur.fr/

25 avril 2014 à 19:02 Gilgamesh  
Je viendrais Dimanche, avec les aléas y a tjrs des risque que non, mais je pense que ça ira comment on se retrouve?

25 avril 2014 à 21:06 Lygatt  
Je vais porter le même costume que sur ma photo de profil actuel après faut voir vers quel heure tu compte y allez vue que tu a ta fille avec toi.
comme c'est pas très grand c'est assez simple de ce donner un point de rendez vous =)

par exemple un rendez vous entre le rez de chausser et le premier étage dans les escaliers il y a moins de circulation normalement et vue mon déguisement ont peut difficilement me louper ^^

Message édité le 2014-04-25 21:10:06 par Lygatt