Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [Paris - pte de Versailles]Paris Games Week 2011
49 messages

[Paris - pte de Versailles]Paris Games Week 2011

08 septembre 2011 à 11:45 Disparu  
Oyez, Oyez

Comme l\'année dernière EG vous propose de nous retrouver pour la Paris Games Week le Samedi 22 Octobre 2011 vers 10 h à la porte de Versailles de Paris !

La 2ème édition du Paris Games Week : le Jeu Vidéo fait son Show investit les 22 000 m² du Hall 3 de la Porte de Versailles à Paris du 21 au 25 octobre 2011.

Le S.E.L.L. – Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs – présente le Paris Games Week 2011. Après une première édition couronnée de succès, c’est reparti pour la grande fête du jeu vidéo en France avec plus de 60% d’espace supplémentaire. Accueillant plus de 120 000 visiteurs pour sa première édition en octobre 2010, le Paris Games Week a reçu le « Prix du Salon de l’Année 2010 » et le « Grand Prix de la Création Viparis* » et est devenu en un an LE grand rendez vous français du jeu vidéo.
* remis par le jury des Heavent Awards, le 18 novembre 2010

Du 21 au 25 octobre 2011, au coeur des vacances scolaires de la Toussaint, tous les acteurs de l’industrie – constructeurs, éditeurs et accessoiristes - vous donnent donc rendez-vous pour 5 jours de folie vidéoludique.
Paris Games Week : le RDV phare du jeu vidéo en France.
Avec un marché en perpétuelle croissance (28 millions* de joueurs en France), et une offre toujours plus grande et destinée à tous les publics (48% des joueurs sont des femmes*), le Paris Games Week est le rendez-vous incontournable pour découvrir et tester sur les 1 000 bornes de jeux disponibles les nouveautés proposées par les constructeurs et éditeurs.
*Source : GfK

Pour cette deuxième édition, les organisateurs feront une nouvelle fois le show avec de nombreux événements destinés à tous les âges, tous les publics : nouveautés de fin d’année, avant-premières, rencontres, concerts, et de nombreuses surprises…
Le Paris Games Week est l’événement de cette fin d’année qui rappelle que le jeu vidéo est un véritable phénomène de société.

Infos Pratiques :

Horaires :

Du 21 Octobre au 25 Octobre
Vendredi : 9h00-19h00
Samedi: 9h00-19h00
Dimanche: 9h00-19h00
Lundi : 9h00-19h00
Mardi : 9h00-18h00

Tarifs :

PLEIN TARIF semaine : vendredi 21, lundi 24, mardi 25 octobre 2011 : 10€
PLEIN TARIF weekends : samedi 22 et dimanche 23 : 12€
TARIF REDUIT (étudiant – jeunes ) : 7€ (un justificatif vous sera demandé à l\'entrée).
Pack Tarif DUO : 1 adulte + 1 jeune (7 à 18 ans) : 15€ (un justificatif vous sera demandé à l\'entrée).
Pack Tarif Paris Games Week + Kidexpo : 18€ (ce pack donne droit à 2 billets, l\'un pour Kidexpo et l\'autre pour Paris Games Week)

GRATUIT pour les enfants de moins de 7 ans.

1 billet est valable pour une journée et pour une personne (sauf Pack Tarif duo et Pack Tarif Paris games Week + Kidexpo).

Accès :

Transports parisiens

Métro
Ligne 12 : station Porte de Versailles.
Cette ligne dessert les gares Montparnasse et St Lazare
Ligne 8: station Balard
Cette ligne dessert le Terminal Invalides de l\'aéroport d\'Orly.
Tramway
Ligne 3 & ligne 2: arrêt Porte de Versailles
Autobus
Ligne 39 & ligne 80 : arrêt Porte de Versailles

Voyagez l\'esprit tranquille !

Pensez à acheter vos billets Aller/Retour dès le matin afin d\'éviter les files d\'attente le soir aux guichets

En espérant vous y voir nombreux !

08 septembre 2011 à 11:53 gaya  
ces loin encore la date

Message édité le 08-09-11 à 11:53 par gaya

08 septembre 2011 à 11:56 Disparu  
Normalement j\'en serai, j\'attends juste d\'avoir les dernière modalités de mon emploi du temps pour savoir quand je remonte exactement réponse définitive dans le courant de la semaine prochaine (j\'espère avoir eu un emploi du temps viable d\'ici là ^^\')

08 septembre 2011 à 12:26 Eyhidiaze  
En principe j\'en serai aussi (=

Bon j\'ai sans doute une autre irl organisée en même temps mais spas grave ^^ J\'tâcherai d\'participer au deux (voire trois ou quatre, on en a pas encore parlé au sein de mes autres communautés) Vu que je serai enfin en vacances j\'vais ptêt pas voir une nouvelle irl d\'EG me passer sous le nez \\o/

Par contre ce genre d\'events si on y va en gros groupe, ça va être relou, tout le monde voudra pas voir les mêmes trucs etc, \'fin pour une journée souvent c\'est pas gérable, donc à voir si y a pas moyen de s\'faire un restau ou autre après.

08 septembre 2011 à 12:34 Genfu  
J\'y vais avec ma Guilde logiquement le samedi pour try la nouvelle démo de GW2 et qui sait peut etre la date des bêtas/release :)

Donc on se verra surement

En espérant que les 60% d\'espace supplémentaire seront bénifiques parce que la 1er édition c\'était un peu le foutoir on serait cru dans le métro aux heures de pointe surtout au stand NCFAIL :)

08 septembre 2011 à 12:34 Admin      

Eyhidiaze a écrit:
Par contre ce genre d\'events si on y va en gros groupe, ça va être relou, tout le monde voudra pas voir les mêmes trucs etc, \'fin pour une journée souvent c\'est pas gérable

Oui et on a bien retenu de cette erreur aux dernier event ^^ c\'est pour cela que nous feront un petit programme pour se retrouver à certain moment comme pour manger par exemple avec un point de raliment ^^

Nous vous reservons aussi une très très bonne surprise que nous sommes en train de mettre en place ! mais je me chut pour le moment :)

Pour le resto oui bien sur comme à chaques event de se genre on en organise toujours un après ^^

08 septembre 2011 à 12:55 Phantom    

gaya a écrit:
ces loin encore la date

c\'est pour prevenir a l\'avance histoire de s\'organiser >.> c\'est normal sinon a la derniere minute tout le monde dit a nan jpeux pas deja quelque chose de prevu >.>

08 septembre 2011 à 13:16 Disparu  
Moi ça me branche bien par contre ce sera le week end je pense parce que les vacances scolaire moi je ne connais pas

08 septembre 2011 à 13:37 DarkWolf  
Bah la sortie est prévu samedi, donc ça ne devrais pas te poser de soucis ^^. Moi je me réserve le droit de voir ça plus tard, ma situation étant plus qu\'incertaine, je me prononcerais au dernié moment...

08 septembre 2011 à 13:55 Eyhidiaze  

Admin a écrit:
Pour le resto oui bien sur comme à chaques event de se genre on en organise toujours un après ^^

Ah pardon, n\'ayant jamais participé à un event EG, j\'savais pas que vous le faisiez, du coup j\'propose en fonction de mon vécu des irls sur d\'autres forums ^^

Moi j\'veux la surprise \\o/ Ca s\'fait pas d\'en parler comme ça un mois et demi avant è_é

08 septembre 2011 à 14:02 Admin      
J\'aime faire durer le suspensssss ! Tout comme se soir il y aura un petit changement sympa sur le site hihihi

08 septembre 2011 à 14:02 Disparu  
DarkWolf je te jure que si j\'y vais je te traine par la peau du cul avec moi :D

08 septembre 2011 à 14:31 DarkWolf  
Ca c\'est pas dit. Si je ne viens pas, c\'est que personne ne pourra me bouger... Je tiendrais au jus de toute façon

08 septembre 2011 à 16:32 Disparu  
J\'aime quand tu me sous estime \\o/

08 septembre 2011 à 16:56 shu  
normalement je suis là cette année aussi (si en plus ils refont une distrib de billets gratos via le net /o/ )