Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [Paris]300 : La naissance d'un Empire
13 messages
Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [Paris]300 : La naissance d'un Empire
13 messages

[Paris]300 : La naissance d'un Empire

25 février 2014 à 12:53 Disparu  
300 : La naissance d'un Empire

Bonjour à tous,

Je vous propose d'aller voir la suite d'un film culte, 300 : La naissance d'un Empire :

Image

Allociné a écrit:
Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse...

Réalisé par Noam Murro
Avec Sullivan Stapleton, Eva Green, Rodrigo Santoro
Genre Action , Fantastique , Péplum
Nationalité Américain

Je serais normalement là pour 18h30, si dès gens veulent aller boire un verre avant ou même aller manger un morceau.

La sortie sera mise à jour avec la bonne heure / informations (salle de cinéma / VO / VF / 3D...) et un lien pour réserver quand on aura plus d'informations.

08 mars 2014 à 01:18 Iluvaen    
Me dites pas qu'on va être que 4 ? D-:>

08 mars 2014 à 01:22 Mokacyd      
personnellement j'habite à 15 min de la frontière espagnol donc paris c'est le bout du monde pour moi xD

Après je sais pas y a plein de gens sur paris c'est bizarre que vous n'ayez pas plus de personnes ^^
J'aurai été par ici je serai venu en tout cas ^^

08 mars 2014 à 07:10 Kun0ichi  
On a déjà vu un film de gladiateurs mardi dernier, on en a eu pleins les yeux avec pompei ! *troll *

08 mars 2014 à 09:41 Cinerisbot  
Wai c'etait tellement bien Pompei, le Vésuve, la fumée, les cendres et tout...

11 mars 2014 à 13:21 Chainsaw1321  
Pourquoi pas, mais a voir les information complémentaire

11 mars 2014 à 13:27 sh3p4rd    

Cineris a écrit:
Wai c'etait tellement bien Pompei, le Vésuve, la fumée, les cendres et tout...

Mwai, mwai, mwai. Pas que je dirai x)

Ca aurai été avec plaisir mais j'ai pu un rond :(

11 mars 2014 à 14:17 Disparu  
Nous irons à la séance de 20h en VO à MK2 bibliothèque : http://www.mk2.com/reservation?seance_sku=8364_5_11-03-141393868577_1394534402212_M

Attention, il y a une séance à 19h30 en VO 3D mais je prefere éviter la 3D qui ne se justifie clairement pas (voir un grec bodybuilder en mini jupe en 3D... sans moi !).

J'ai envoyer mon numéro aux inscrits en cas de soucis.

a écrit:
Me dites pas qu'on va être que 4 ? D-:>

a écrit:
Pourquoi pas, mais a voir les information complémentaire

Pitié.. me laisser pas avec paquito et ibu...

Message édité le 2014-03-11 14:24:34 par Zerst

11 mars 2014 à 15:37 Kun0ichi  
Cher zerst,
Dommage tu n'as pas de boobs pour attirer les participants :D
La bouse de mardi dernier ont dégoûtés les participants de films de gladiateur +_+

11 mars 2014 à 15:40 Disparu  
C'était ton film la semaine dernière je te rappel !

11 mars 2014 à 15:44 Bakum  
mmmmh des boobs !

mokacyd si tu connais mal paris, c'est courant de se tapper entre une heure et une heure et demi de transport entre chez soit et son boulot, du coup bien souvent, mis à part les plus motivés que je félicite, c'est saoulant de bouger en semaine à un endroit qui a tt les chances d'être à l'opposé de chez toi juste pour faire un ciné.

En tt cas moi c'est la raison pour laquelle je participe jamais aux sorties ciné. Si je vais au ciné en semaine, c'est celui qui est a coté de chez moi. Sinon j'attends le week end.

Quand j'habitais à tour, j'allais n'importe ou en 5 minutes en bagnole et ça m'importais peu de savoir quel jour c'était !

11 mars 2014 à 16:03 Kun0ichi  
Je sais zerst, encore mieux mais je me suis bien rincer l'oeil *-*

Bakum je te comprends, c'est tendu pour moi aussi sachant que j'habite hors de paris, et à 22h pas de bus, pas beaucoup de train qui vont dans le sud de la D(et souvent des gens bizarres le soir dans le train..) , je dois demandé à Monsieur de venir me chercher à la gare :/

Sinon je vous accompagnerais volontiers tous les mardis :D

11 mars 2014 à 21:28 Mokacyd      
Je sais Bakum que la circulation c'est une horreur à Paris j'ai pas besoin d'y aller pour le savoir ^^ Mon beau père vient du ch'nord =) et cet été il a ammené ma mère voir sa famille et ils sont allés à Paris et ma mère n'aimant pas la ville de base elle m'a bien décrit ce qu'elle en a vu de la circulation xD

Mais personnellement je ne conduit pas donc trajet à pieds le plus souvent pour ma part ^^