Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [News]JAPAN EXPO 2011 : Les mangakas, auteurs et illustrateurs
3 messages

[News]JAPAN EXPO 2011 : Les mangakas, auteurs et illustrateurs

26 juin 2011 à 22:57 Densha  
Mais quels Mangakas et Dessinateurs nous feront l’insigne honneur d’être présent lors de la Japan expo

Image
Nous allons commencer par l’invité d’honneur du salon, j’ai nommé Yumiko IGARASHI qui a dessiné le manga culte de Candy !
Une conférence et un stand de dédicace lui seront dédiés, ainsi qu’une exposition sur ses œuvres.

Image
Nous continuerons avec Hinako TAKANAGA célèbre auteur de Yaoi ; elle sera présente lors de la japan expo sur le stand de Kazé Manga ou elle vient présenter en avant – première sont dernier tome de Silent Love !
Vous pourrez aussi la rencontrer lors de nombreuse apparition sur le stand Kazé manga pour des dédicaces

Image
Nous aurons ensuite Yoshiki TONOGAI ancien assistant d’Atsushi OHKUBO (Soul Eater). Et créateur de Doubt viendra nous présenté son nouveau manga, un nouveau thriller machiavélique sur le thème des sept péchés capitaux : JUDGE
Vous pourrez le retrouver sur le stand de Ki-oon

Image
Nous retrouvons un auteur français, Christelle HUET-GOMEZ (Princesse Pivoine) vient présenter son nouvel album, Le Secret de la grue blanche, toujours illustré par Ein LEE
Elle sera présente le samedi et le dimanche en salle de dédicace et sur le stand de nibo nibo

Image
Il y aura aussi Shiitake, illustratrice remarquée dans le milieu des Dōjinshi, elle viendra dédicacer son premier album illustré : Kaguya, princesse au clair de lune (un album plein de finesse)
Vous pourrez la retrouvez tout les jours sur le stand de nobi nobi ainsi quand salle de dédicace.

27 juin 2011 à 11:35 dorkro  
Merci pour les infos
Mais t\'en as oublié dis-moi

27 juin 2011 à 21:32 Densha  
l\'article a été posté avec beaucoup de retard (2 semaines) et je n\'avais que ces infos à ce moment la !

Mais je viens de réparer mon erreur en publiant, les programmes de 4 jours !

Sur ceux bonne lecture