Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [Issy-les-Moulineaux]Nuit Halloween 2013
25 messages

[Issy-les-Moulineaux]Nuit Halloween 2013

10 octobre 2013 à 16:07 Goldberg  
J'organise une sortie pour la nuit Halloween 2013 si ya des intéressés ^^ J'y serai sur de toute façon

Image

Le tarif est de 16 euros, pour le moment en prévente, il risque de passer a 20 euros après et sur place je sais pas mais je pense 20 aussi
Prevente dispo ici

Je propose qu'on se retrouve devant vers 21H30, 22H max après on rentrera

La nuit Halloween c'est quoi:

Pour la 6ème année consécutive LA NUIT HALLOWEEN prendra place dans le lieu insolite et unique des Crayères Des Montquartiers à la porte de Paris.
Eclectisme et diversité musicale garantie ;toute la musique Dark sur 4 dance floors (New-Wave, Gothique, Batcave, Dark Electro, EBM, Indus, Metal,Glam...) Pas moins de 8 Dj dont des invités de renom animeront chaque Dance Floor.

Le lieu est super sympa, c'est super grand, ça fais la 3eme que je fais ^^

Comment y aller:

Ça se situe donc au crayères de Montquartiers a Issy-les-Moulineaux.
C'est accessible par le RER C: Issy ou plus loin, le metro 12: mairie d'issy
Le plan pour ceux qui vienne en voiture

une tite vidéo:

Pour tout ceux qui veulent s éclater, danser, boire (avec modération) la nuit de 31 c'est ici qu'il faut être :P

Message édité le 2013-10-10 16:09:58 par Goldberg

10 octobre 2013 à 23:00 Disparu  

a écrit:
boire (avec modération)

Ah, quel dommage =(

11 octobre 2013 à 18:59 Goldberg  
Lol, tu bois comme tu veux hein ^^

12 octobre 2013 à 07:59 Disparu  
ouais fin si t'es goth ou métaleux ou electro parce que sinon d'une vos oreilles vont saigner deux vous risquez de vous faire envoyez bouler si vous êtes pas dans l'esprit. pour avoir organisé des soirée goth je peux vous le dire, c'est pas des gens chaleureux quand on se présente comme pas comme eux en général et les crayères c'est un peu violent de base si on est pas habitué.

(je dis ça en connaissance de cause venez pas flame parce que je dis du mal des goths et autre c'est vrai j'en suis un je sais)

12 octobre 2013 à 09:36 Phantom    
bah apres sa depend surtout de ton comportement >.> j'ai eu pas mal de soirées goth ou meme si j'etait pas habiller goth sa c'est tres bien passer je pense
l'habit t'est pas obliger d'etre cyber, punk ou goth pour y assister hein >.>

m'enfin c'est comme partout t'as des exeptions et t'a toujours des puristes ......

12 octobre 2013 à 11:16 Miniondine  
j'ai tendance a trouver les goth et metaleux très intolérant tant niveau musical que niveau social après il ne faut pas faire d'amalgame non plus :)

12 octobre 2013 à 11:22 Phantom    
ba il est vrai en meme temps et ils ont raison c'est que trop de kikoo se disent goths alors qu'en fait pas du tout ne savent meme pas se que sa signifie et suivent juste un mouvement >.>

12 octobre 2013 à 11:31 Miniondine  
La dessus je suis d'accord mais quand tu en soirée et qu'il y a tout tes potes qui écoutent tout style de musique confondu et que les mr metal monopolisent le pc avec l'excuse on écoute que du métal pas vos merde parce que ce n'est pas le même genre je suis désolé mais ça j'appelle ça de l'intolérance

12 octobre 2013 à 11:36 Disparu  
ouais fin ma photo de profil c'est ce que je portais pour une soirée que j'organisais parce que bon servir des verres derrière un bar habillé comme ça:
Image

bah spas pratique. et t'as des gens, durant MA soirée goth batcave (la seule sur paris à ce moment là) qui m'ont dit:" mais qu'est-ce que tu fous là t'es même pas gothique tu devrais même pas avoir le droit de travailler ici"

donc bon j'imagine même pas une bande de geek qui connait pas le milieu aux crayères

après je dis pas que tous sont comme ça mais malheureusement c'est eux dont on se souvient

12 octobre 2013 à 12:13 Goldberg  
Non mais c'est vrai que ya certain gens de la communauté goth (surtout cyber et jeune) qui sont de vrai connard et intolérant (et c'est pour ça d'ailleurs que je sort plus trop entre autre), après on est pas tous comme ça, heureusement.
Après la nuit Halloween je trouve pas qu'il sois trop chiant, vu que c'est Halloween tu peux te déguiser, le joker et batman sa passe quoi lol
Puis bon t'en a pour tout les gout, goth, new wave, metal, electro, ta de quoi trouver qq chose qui te plais ^^

12 octobre 2013 à 12:20 Disparu  
j'en ai fait trois

la première j'ai kiffé les deux autres m'ont saoulées

après c'est moi je suis un vieux c*n après tout^^

12 octobre 2013 à 12:57 Phantom    
hum tu n'est pas un vieux c*n tu a juste une personnalité qui ne plait pas a tout le monde .... donc f*ck ceux la

12 octobre 2013 à 21:01 nonomangaka    
perso je l'ai fais qu'une fois avec mon cheri ^^ et comme je dirai l'habit ne fais pas le moine sataniste ^^ pour le coup le but est de ce s'amuse c'est une soirée d'HALLOWEEN qu'importe qu'on soit habiller goth ou pas (une sorcière ou une soubrette ! diablesse ou autre monstruosité en tout genre son les bienvenues ^^ ) l'important reste de s'amuser et ma salle prefere reste la new wave perso j'y serai avec mon chericheri et ma best qui découvre l’univers envoutant des crayeres !

13 octobre 2013 à 15:54 Ronron  
goth/metalleux = wesh, wesh = goth/metalleux

les deux genres sont intolérants, immature et profondément trop communautariste.

Bref,ce genre de soirée, il faut y aller en sachant à quoi s'attendre.

Les seules vrai festivité goth' ou il y a un excellent esprit, c'est le pique-nique gothique organisé par le site netgoth, à la pièce d'eau des suisses à Versailles. L'ambiance y est bon enfant, et c'est l'un des trois plus grand rassemblement de France.

Les génération darktranse, new wave et electro-goth sont vraiment... Et bien, pour rester poli, je dirais BEURK.

13 octobre 2013 à 20:48 Goldberg  
Wahou, quel tolérance dans ton message !!
Ça serai cool d’arrêter de généraliser et de polémiquer sur les goth/metaleux surtout sur un sujet de sortie, merci !
Ce ci dit, si ya vraiment des personne intéressé pour passer une bonne soirée, n’hésiter pas a vous manifester ;)
Perso, j'ai jamais eu de souci, de reproche ou quoi que se sois de déplacer au nuit Halloween, au contraire ^^