Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [Hotel de Ville]Festival Fnac Live 2013
1 messages

[Hotel de Ville]Festival Fnac Live 2013

16 juillet 2013 à 10:45 Disparu  
FESTIVAL FNAC LIVE 2013
UN ÉVÉNEMENT LIVE UNIQUE
AU COEUR DE PARIS

Avec cette troisième édition, le Festival Fnac Live s’impose comme l’un des grands rendez-vous musicaux de l’été et célèbre une nouvelle fois l’ouverture de Paris Plages. En signant une programmation riche et éclectique, il met à l’honneur artistes confirmés et en devenir.

32 ARTISTES À L'AFFICHE POUR 4 SOIRÉES INOUBLIABLES
Après avoir réuni plus de 75 000 personnes en 2012, cette nouvelle édition, qui se déroulera du 18 au 21 juillet, entend plus que jamais illustrer la diversité et la richesse des genres musicaux. Les programmateurs du Festival ont cette année choisi de mettre un coup de projecteur sur 32 artistes, mélangeant savamment jeunes découvertes – Isaac Delusion, Mesparrow, Palma Violets, Granville ou Christine and The Queens… et têtes d’affiches : Olivia Ruiz, Oxmo Puccino, Jacques Higelin, Rokia Traoré, Alex Beaupain ou encore Féfé.
LES 5 DERNIERS ARTISTES ANNONCÉS
Le Festival Fnac Live dévoile les derniers artistes qui viennent compléter sa programmation, des noms qui plus que jamais imposent l'événement comme un incontournable de l'été. Ce sont donc Miles Kane, Keziah Jones, Agoria presents Forms, Breakbot Live et Lilly Wood and The Prick qui fouleront tour à tour, du 18 au 21 juillet prochain, la scène du Parvis de l’Hôtel de Ville.
Pour sa troisième édition, le Festival Fnac Live poursuit notamment sa volonté de mettre l'électro à l'honneur. Sa soirée du vendredi 19 juillet se clôturera par un plateau qui verra se succéder Breakbot et Agoria Presents Forms.

LA NOUVEAUTÉ DE L'ÉDITION 2013 : LE SALON DES ARCADES DE L’HÔTEL DE VILLE
Parallèlement à la grande scène du Parvis, le Festival Fnac Live inaugure cette année un nouvel espace intérieur, un écrin plus intimiste : le Salon des Arcades. Cette nouvelle scène accueillera les concerts de Mesparrow et Albin de la Simone le samedi 20 juillet et ceux de Maissiat et Alex Beaupain le dimanche 21 juillet. Les places, en nombre limité, seront à retirer gratuitement dans les billetteries Fnac Paris Ile-de- France à partir du 18 juillet.