Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  DS in Paris #209 : soirée spéciale Dead or Alive
2 messages

DS in Paris #209 : soirée spéciale Dead or Alive

24 mai 2011 à 16:04 Siger  
Aucun jeu de mot, juste la vérité toute nue : on organise un tournoi Dead or Alive pour fêter la sortie du jeu (avec la participation de Nintendo qui nous prête des cartouches pour l’occasion) !

C’est une première pour la DS in Paris, on passe un cran au dessus et on se tape pour du vrai avec nos petits poings en 3D et nos poitrines siliconées.

Mais qui dit tournoi, dit récompense. Et c’est là que Nintendo entre encore jeu car le vainqueur repartira avec un JEU NINTENDO 3DS de son choix à piocher dans le catalogue du 1er semestre !

Pour participer, il vous suffit de poster dans les commentaires pour annoncer votre candidature au tournoi (avec votre pseudo à vous, hein). Vous avez jusqu’au jeudi midi 26 mai pour vous décider, au delà de ce délai C’EST FINI. Pas la peine de se pointer comme une fleur le soir du tournoi en espérant participer si le tournoi est déjà bien rempli. Vous passerez à la fin, et encore, s’il y a de la place.

(pour ceux qui ne sont pas sûr d’être de la partie, manifestez-vous, on vous place dans la liste des “maybe”)

On pense aussi à ceux qui ne veulent pas combattre puisque le Graal , The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, sera présent et jouable par tous ! Avec lui, Dead or Alive Dimensions, bien évidemment, et quelques jeux du line-up comme Street Fighter 4, Ridge Racer 3D ou PES 2011. Il se pourrait que Resident Evil : Mercenaries 3D soit jouable, mais ce n’est pas sûr alors c’est barré et tu fais comme si tu n’avais rien vu, merci.

Cette folle soirée se déroule le jeudi 26 mai 2011 à 19h au Quigley’s, au premier étage qui, à l’instar de la 200ème, vous accueillera tous sans exception !

Je tiens à préciser que la soirée n’est pas réservé aux joueurs de Dead or Alive, il s’agit juste d’une animation au sein du rendez-vous hebdomadaire que l’on vous propose.

Donc tournoi pour les participants, et en marge tout ce qui fait le sel de nos rencontres : Mario Kart, Tetris, Bomberman, Jump Ultimate Stars, Dragon Quest IX, Street Fighter 4, Streetpass, consoles chargées, bonne humeur, etc.

Et prendre une petite conso, pour être poli et gentil, pour remercier le bar de nous prêter son étage pour l’événement.

A jeudi pour une soirée qu’on espère réussie et qui vous fera plaisir dans ton corps !

DS in Paris #209 : soirée spéciale Dead or Alive

24 mai 2011 à 19:02 Link  
Zelda... c\'est bizarre je serait la