Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  Appel pour Paris Games Week et Paris Comic Con 2018
1 messages
Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  Appel pour Paris Games Week et Paris Comic Con 2018
1 messages

Appel pour Paris Games Week et Paris Comic Con 2018

25 octobre 2018 à 21:55 TheGeek01    
Au conseil des gens sur Discord, je créer ce topic pour faire un appel des gens qui viendront aux sorties citer dans le titre.

En ce qui me concerne, je rappelle que je serais présent seulement le samedi pour le PGW, et le Dimanche pour le PCC. Je pense rester le temps de faire les trucs qui valent le détour, mais serais pas contre de se retrouver ensemble pour faire la queue au début et manger a midi. Peut être qu'on fera aussi le tour des salons ensemble :)  

J'ai lu sur le site et Discord que certains vont y aller dès demain au PGW. J'y vois aucun inconvénient perso, vous êtes assez grands pour décider vous-mêmes quand vous aller à des conventions. Vous nous ferez juste part de vos impressions sur Discord, d'ac ?

Bon, maintenant, dites moi qui sera là Samedi pour le Paris Games Week, et Dimanche pour le Paris Comic Con ?