Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [77 Proche Roissy] Tournoi de Warhammer Battle - Janvier 2012?
2 messages
Accueil Forum -> Sorties -> Région IDF  >>  [77 Proche Roissy] Tournoi de Warhammer Battle - Janvier 2012?
2 messages

[77 Proche Roissy] Tournoi de Warhammer Battle - Janvier 2012?

27 novembre 2011 à 19:15 TROLL_  
Voilà, je n'ai pas vu grand monde parler de wargames ou de jeux de figurines encore, alors je tente on verra bien :

Je souhaiterai organiser un tournoi de Warhammer Battle au sein de ma ville (à 10 minuties de Roissy CDG, terminus RER B, pour les Parisiens).

Warhammer Battle, ceux qui veulent participer connaitront, pour les autres, à titre d'info, c'est CELA.

Mais attention, une particularité, c'est que ce ne serait ni de la V7 ancienne, ni de la V8 nouvelle, mais du BlackHammer, une version alternative (proche de la V7, dans le prolongement de la V4-V5-V6-V7 quoi...) dont les règles et Livres d'Armée sont à disposition en Pdf gratuitement sur le site de l'association Brumes qui a initié cette version moins bourrine et plus fluide (menfin vous en jugerez lors du possible tournoi ;D )

Reste à voir combien répondront pour monter cela, disons début 2012, Janvier ?

[77 Proche Roissy] Tournoi de Warhammer Battle - Janvier 2012?

27 novembre 2011 à 20:26 DarkWolf  
J\'ai arrêté il y a bien longtemps c\'est dommage... C\'est vrai que c\'était épique ce jeu *O*