Accueil Forum -> Site -> Les news  >>  [News]Direction du site
1 messages

[News]Direction du site

21 mars 2013 à 20:33 Admin      
Nous avons décidé, suite aux problèmes récurents du t'chat et commençant à déborder sur le forum, de sévir et appliquer des bannissements.

Ces soucis concernent très peu de personnes, et je trouve cela alarmant de devoir en faire une news, mais vu qu'on "nous" reproche de ne pas être explicite, il nous faut bien en arriver là !

Il nous est donc reproché d'avoir un total manque de respect envers les membres, de nous sentir tout puissants, de comploter et j'en passe. Je tiens à préciser que seules 2 personnes ont eu le courage de venir se plaindre réellement, que les autres ne viennent pas s'étonner des sanctions prises ou qui seront prises à leur encontre !

A aucun moment nous n'avons manqué de respect à qui que se soit et nous avons perdu un temps fou en tentant de discuter, parlementer etc... Pour en arriver à la même conclusion : Si nous ne laissons pas faire tout ce que désirent certains membres sur le t'chat il y aura agression du staff.

Lors du bannissement d'un membre, si celui-ci voulait recréer un compte, il était redirigé vers une image qui je l'accorde manque de respect. N'ayant eu la remontée de l'info qu'hier, cela nous a permis de régler un gros beug suite à une vieille redirection qui ne se faisait plus au bon endroit. Le script des bannis datant du début du site, je n'avais jamais pensé à le retoucher et je m'en excuse donc !

Nous ne nous faisons pas passer pour des victimes, nous avons eu nos tords dont nous nous sommes déjà largement excusés mais cela n'a pas suffi. Le staff est là pour assurer simplement le respect de la charte, qui rappelons-le est d'une simplicité et normalité totales, du simple savoir vivre ! Tout a été mis en place pour permettre aux membres d'échanger dans des rooms privées et éviter justement des rappels à l'ordre pour des propos qui n'ont pas lieu d'être sur le t'chat.

Désormais, tout manquement de respect envers le staff sera immédiatement sanctionné d'un bannissement du site ! Le staff a les mêmes droits que les membres et nous ne laisserons plus passer le fait de nous faire prendre pour des c*** plus longtemps !

La charte du site à été modifiée, incluant ces règles, à toute personne ne les acceptant pas, vous pouvez vous désinscrire dans la partie "mes infos".

Pour toutes les autres personnes écoutant ragots FM et NRJ rumeurs, essayez plutôt de vous faire votre propre opinion et idée plutôt que de suivre une mouvance inutile. Si vous avez un souci avec qui que se soit, parlez-lui en directement !

Nous travaillons de façon bénévole pour vous apporter du contenu, des concours, des améliorations du site, etc., nous ne demandons pas de remerciement, juste un minimum de respect !

Nous ne sommes pas là pour gérer une cour de récrée mais un site ! Si vous ne pouvez accepter quelques règles de bienséance votre place n'est pas parmi nous !

Cette news sera fermée aux commentaires, car comme dit au début, cela concerne très peu de monde. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à contacter Kisama ou moi-même par mp ou via le formulaire de contact en bas du site !


Have fun !


Message édité le 2013-03-21 22:55:46 par Ewilan