Accueil Forum -> Site -> Les news  >>  [News]Asus MeMo 370T
1 messages

[News]Asus MeMo 370T

20 janvier 2012 à 23:46 DarkWolf  
Salutation amis geeks !
Je viens de passer newser, donc l\'info que je vais vous pondre n\'est pas toute fraiche, vu qu\'elle date du 12 janvier. Cependant, je tenais à la partager avec vous car elle me tiens à cœur, et si certains ne sont pas au courant, ce serait un blasphème (ou pas).

C\'est donc au CES qu\'ASUS nous a présenté sa prochaine tablette tactile nommée EeePad MeMo 370T.
Cette tablette possède un écran IPS 7 pouces avec une résolution de 1280 x 800, un appareil photo 8 mégapixels, 1Go de RAM, une mémoire interne de 8Go, Android ICS (4.0), et surtout un processeur Tegra 3 !!! Il s\'agit de la même configuration que la Transformer Prime, mais en 7 pouces.
La ou elle tire son épingle du jeu, c\'est sur son prix annoncé à 249$ !

Image

Sortie normalement prévue pour le second semestre de cette année, mais sans trop de précision, donc wait & see.

D\'un point de vue personnel (oui ça ne se fait pas dans une news, mais c\'est ma news alors je fais ce que je veux, nah !), je pense que cette tablette va en mettre un coup à la concurrence. Portant déjà Asus dans mon cœur, si les autres fabricants ne s\'aligne pas d\'ici sa sortie, elle sera mienne (dixit le mec qui n\'a pas la réel utilité d\'une tablette).

Et vous, qu\'en pensez vous ?

Source

Message édité le 20-01-12 à 23:48 par DarkWolf