Accueil Forum -> Site -> Les news  >>  Japan expo 2014
6 messages

Japan expo 2014

07 décembre 2013 à 01:28 Redwood  
Rien a dire de plus tout est la ^^

http://www.japan-expo.com/

du 2 au 7 juillet

Japan expo 2014

26 décembre 2013 à 12:45 Redwood  
http://www.comic-con-france.com/fr/actu/comic-con-paris-fait-un-break-en-juillet-prochain-but-it-will-be-back_2424.htm

COMIC CON’ PARIS FAIT UN BREAK EN JUILLET PROCHAIN BUT IT WILL BE BACK

Le prochain Comic Con’ de Paris est annulé. Mauvaise nouvelle pour 2014, mais avec la promesse d’une édition de folie en 2015 !

Japan expo 2014

26 décembre 2013 à 13:58 xillia13  
2 au 6 juillet plutot ! =P
Mais 5 jours ça va être grandiose x)

Japan expo 2014

26 décembre 2013 à 16:16 bontiv  
Sachant qu'à chaque fois que j'allais à Japan Expo, je terminai toujours à la Comic con, je pense que l'année prochaine la Japan Expo va être très vite expédié. Je ne vais juste pas y aller.

Sans blague, on dois payer pour rentrer dans un centre commercial géant regroupant des boutiques parisiennes qui font monter leur prix parce que c'est Japan Expo. On a plus vite fait d'aller se déplacer dans la boutique à Paris, le prix du déplacement est moins élevé.

Japan Expo ne propose aucune activité mis à part son centre commercial géant. C'est beaucoup moins intéressant que les conventions qui proposent des activités.

Et sans blague, la dernière fois que je suis aller à Japan Expo, il y avait même un stand où ils vendaient une presse numérique américaine.

Image

Non en fait le seul truc de bien à Japan Expo, c'est que c'est un point de rassemblement pour voir des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps et qui n'habitent pas à Paris. Le seul petit hic avec Japan Expo, c'est que c'est tellement nul qu'une fois qu'on s'est tous retrouvé là-bas, qu'on a passé une heure dans la foire histoire de dire qu'on n'a pas payer le ticket pour rien, ça fini par la visite des monuments dans Paris.

Japan expo 2014

02 janvier 2014 à 22:08 Aorn  
la comic con je serait presente :D

Japan expo 2014

02 janvier 2014 à 22:12 Disparu  
Comment tu troll Aorn !