Accueil Forum -> Site -> Les news  >>  Bannissements et cloture tchat
2 messages

Bannissements et cloture tchat

17 novembre 2014 à 10:41 Admin      
Bonjour à tous,

Suite à de nombreux soucis et tensions au sein de la communauté, nous, l'équipe administrative d'EG, avons pris plusieurs décisions pour mettre fin aux agitations.

Ceci ne concerne pas l'ensemble de la communauté ; toutefois par soucis de transparence et afin éviter d'avantages de rumeur, nous avons voulu en faire un post public.

Plusieurs personnes ont été bannies pour comportements déplacés, ragots ou diffamation.

Afin de faire taire plusieurs rumeurs amplement déformées, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous sommes actuellement en train de monter une association afin d'améliorer les conditions du site, d'apporter du contenu supplémentaire et enrichir les activités IRL.
Cette association ne sera pas au nom d'entre-geeks mais uniquement rattachée au site en tant que partenaire.
Ce sujet la sera développé plus en profondeur lors de son lancement officiel.

Pour en arriver au réel problème, il est reproché, parmi d'autres choses, aux personnes travaillant sur la création de l'association, de dénigrer la communauté et d’avoir un comportement irrespectueux envers une partie des membres. Ces propos prennent des proportions importantes et sèment le trouble dans la communauté IRL en endiguant les nouveaux membres. Il est assez incompréhensible que des gens mécontents n’aient pas quitté le site d’eux même.

Pour résumer la situation: la préparation des activités de l’association nous prend du temps, cela nous oblige à être moins présents, d'être moins actifs. En aucun cas, ce comportement de notre part signifie un dénigrement, bien au contraire, nous travaillons tous les jours, pour vous apporter une meilleure expérience et souder la communauté.

Le nouveau site sera lancé dans 3 semaines avec de nombreux concours pour fêter l'occasion. En attendant, le tchat sera clôturé pour plusieurs raisons, dont la principale est de régler des gros soucis de performance (gros soucis de connexion au tchat impactant sur le site).

Nous vous prions de bien comprendre ces dernières décisions radicales et invitons toute personne se sentant lésée à contacter l'administration pour expliquer la décision, ou les personnes concernées, pour d'amples explications.

L’équipe d’EG

Bannissements et cloture tchat

21 novembre 2014 à 23:50 Admin      
Annonce de bannissement:

multi-compte et parjure

Il est rappelé aux membres du site que le multi-compte n'est pas autorisé. Il en va de même sur la parjure (mensonge ou fraude) sur les informations.

Ceci est bien annoncé dans les conditions générales d'utilisation du site. Je vous invite à les lires si jamais vous ne l'avez pas fait


Message édité le 2014-11-21 23:53:11 par Admin