Accueil Forum -> Site -> Concours/quiz  >>  Grand Quizz de l'été 2019
147 messages
Accueil Forum -> Site -> Concours/quiz  >>  Grand Quizz de l'été 2019
147 messages

Grand Quizz de l'été 2019

28 août 2019 à 16:52 Pampulilu      
Réponse du 27 août : 4 ou 5 selon si l'on considère le site ou le discord comme me l'ont fait remarquer certains d'entre vous.

Izoka + WolfWood + Nicodemus = 5 fois la lettre O

Question du jour : Quel level doit-on atteindre sur Discord pour avoir un pseudonyme en violet?

29 août 2019 à 19:21 Pampulilu      
Réponse du 28 août : le level 50

Question du jour: Quel est le dernier groupe avec une couleur distincte pour ses membres créé sur le discord?

30 août 2019 à 18:16 Pampulilu      
Réponse du 29 août : le groupe des boosters qui apparaissent en rose fuchsia (alors certes, on ne les voit pas beaucoup, les plus actifs apparaissant avec la couleur d'un autre groupe, mais on voit le petit joyau rose à côté des pseudos). Si vous souhaitez rejoindre ce groupe, prenez un abonnement à discord nitro, accédez à une bibliothèque de jeux et débloquez de nouvelles emotes pour le chat ^^.

Question du jour:

Qui a dit :
"Les chats c'est comme les PC Gameur, 90% des gens ont un PC classique, les gamers ont des putain de PC, et de plus en plus gros... tu commences par un Maine Coon tu finis avec un Cougar, tu snobes le persan de ton voisin en voyant sa taille et dans ta tête le dédain :"pffff un persan... p'tite bite va !"Les chats, c'est des pc sous Intel Pentium ou i3"

Edité par Pampulilu

30 août 2019 à 18:54 wolfwood55      
Alors, juste une précision pour le role booster, suffit pas de prendre l'abonnement Discord Nitro. 

Si vous avez deja souscrit l'abonnement Nitro, vous pouvez choisir de bosster les sserveurs de votre choix ^^ Si vous choisissez de booster Entre-Geeks, on vous donne le role de Boosteur. 

Il y a des paliers de boost,  2, 10  et 50. Les paliers profitent a toute la commu en permettant d'acceder à des ameliorations, comme une meilleur qualité audio pour les salon vocaux ou encore l'accès pour tous aux emotes animés sur le serveur.

Nitro vous permet de soutenir Discord, et comme l'a dit Pampu d'acceder a une librairie de jeux plus ou moins récent (Saint Raw 4, bioshock, etc...), et egalement du loot mensuel pour des jeux comme paladins ou warframe.

31 août 2019 à 19:49 Pampulilu      
Réponse du 30 août : il s'agit d'une citation de Kruentys lors d'une des nombreuses conversations wtf qu'on peut avoir sur le discord. 

Question du jour : Qui a créé l'actuelle bannière du site?

01 septembre 2019 à 15:32 Pampulilu      
Réponse du 31 août : Anethis

Voilà les choux, le quizz est terminé.  Je remercie tous les participants.  Certains parmi vous m'ont bien fait rire ^^

Faute d'ordinateur, vous n'aurez pas de jolie illustration pour vous montrer le podium lol. Donc voici les résultats du dernier au premier sur les 9 participants :

9ème avec 3 points : Adept
8ème avec 4 points : Morglass
7ème avec 13 points : Rhumai
6ème avec 19 points : MBPolyvalence (sachant que tu as commencé bien après tout le monde, gros GG à toi pour ton bon esprit, j'apprécie cela)
5ème avec 29 points : Ulfrig
4ème avec 35 points : Cthulhuette
3ème avec 93 points : WolfWood
2ème avec 111 points : Orabig
1er avec 156 points : K-Ribou

Voilà ^^. K-Ribou remporte donc une carte cadeau d'une valeur de 50€ pour se faire plaisir à la Fnac. Chou, je te laisse m'envoyer ton adresse en MP que je puisse t'envoyer ça. 

À bientôt pour un autre évent ^^ Des bisous à tous.

01 septembre 2019 à 15:59 wolfwood55      
* se renomme discretement K-ribou * Hey merci pour le cadeau, je t'envoi mon adresse de ce pas

Bien joué aux participants

01 septembre 2019 à 16:16 Orabig  
Bravo à tous, et merci à Pampulilu pour cette magnifique organisation malgré les problèmes techniques de fin de saison (j'espère que tu vas le réparer cet ordi !), et pour nous avoir fait passer un été sympa avec un petit challenge quotidien ! C'était bien rigolo...

01 septembre 2019 à 16:24 Pampulilu      
Mon ordinateur est mort ^^. J'économise à partir de ce mois-ci pour en faire monter un nouveau pour décembre ^^

01 septembre 2019 à 16:34 Orabig  
Damned, quelle tristesse... (mais genre mort.. mort ? C'est un objet à la base, ça meurt pas les objets)

01 septembre 2019 à 17:04 K-ribou  
Hein qwoi j'ai gagné....
'/se roule par terre en poussant des cris hystérique et pathétique
"Say le + bôoo jour de ma vie"  (m'fin quand même pas ;) )
Je tiens à dédier cette victoire à la touche F5 de mon clavier ainsi qu'à l'ennui profond que j'ai pu ressentir ces derniers temps au taf , mais surtout à Pampulilu qui s'est encore décarcassée pour nous offrir un concours de Qualité !
Et bravo aux autres participants !

Edité par K-ribou

01 septembre 2019 à 17:04 ShaKen    
Youhou, 6ème, pas si mal. Merci à tous pour ce concours très sympa. Et surtout merci à Pampulilu pour l'organisation (au top).