Accueil Forum -> Site -> Concours/quiz  >>  Gagner une entrée au TGS 2012
4 messages
Accueil Forum -> Site -> Concours/quiz  >>  Gagner une entrée au TGS 2012
4 messages

Gagner une entrée au TGS 2012

15 octobre 2012 à 10:59 Aurette  
L\'association Ageektion Spirit, dont je fais partie, organise un concours de photos geeks, dont le prix sera une entrée au Toulouse Game Show ! Je me dis que ça pourrait intéresser une partie d\'entre vous ! ^^
Tous les détails et le règlement du concours sont disponibles sur notre page Facebook :
Règlement Shoot ton geek

15 octobre 2012 à 13:33 Tcherryz  
sa m\'intéresse!!
Merci o///

je pense participé mais mes cartons sont déjà fait pour le déménagement, normalement d\'ici là j\'aurais déballé et pourrais prendre une photo.
Restera a trouvait quoi faire, bon j\'ai le temps d\'y songé d\'après ce que j\'ai lu ^^

Message édité le 2012-10-15 13:37:43 par Tcherryz

05 novembre 2012 à 09:58 Aurette  

Arf ! J\'avais pourtant posté une réponse il y a quelque temps, mais apparemment elle n\'est pas passée ! Bon tant pis, j\'en fais une autre.

Bien sûr, Tcherryz, n\'hésite pas à participer, même au milieu de ton tas de cartons, ça peut même être une idée de mise en scène pour la photo ! ;)

D\'ailleurs, ça vaut pour tout le monde, participez, n\'hésitez pas ! Il y a encore très peu de participants, donc ça multiplie vos chances de gagner ;) Pour rappel, il s\'agit de prendre une photo de ce qui vous rend fier en tant que geek : ça peut être vous au milieu de votre \"antre\" de geek (votre chambre décorée façon geek, quoi ;) ), votre collection de figurines, un high score à votre jeu préféré, tout cela à la fois, que sais-je encore... Et envoyez votre photo à l\'adresse d\'Ageektion Spirit. Pour plus de détails, je vous renvoie au règlement du jeu ici.

Désolée, je sais que ce post fait très pub, mais il en va un peu de la survie de mon asso\' ^^\'

(et c\'est normal que ça plante une fois sur deux quand j\'essaie de poster ?)

08 novembre 2012 à 14:12 Disparu  
bon vu que sa se termine le 25 j\'ai le temps vu que j’emménage le 17 ^^
bon ok sa va être tendu mais bon qu\'importe.