Accueil Forum -> Site -> Boite à idées  >>  Les 10000 inscrits
26 messages

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 03:21 TheDoctor  
Alors, ma question est simple, un truc de prévu pour les 1000 inscrits à venir ?

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 11:33 iSKAN  
Les 10 000 non ?

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 11:39 crazylay  
non mais il a 17 ans les chiffres c'est encore dur pour lui faut comprendre :p

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 13:48 iSKAN  
Il a gagné le droit de retourner à l'école :p

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 13:59 Disparu  
Pour répondre à cette question, je vais voir avec Admin pour organiser une soirée ou un Peek Geek pour fêter le 10 000 membres et peux être un cadeau pour ce 10 000 ème membre ^^

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 16:37 Cookie  
Un cadeau ? Je veux pas être rabat-joie, mais bon de plus en plus d'inscrits et toujours le même nombre de gens connectés (sans parler du nombre de gens vraiment actifs)... Faut juste s'avouer un truc, il y a vraiment peu de personnes qui s'inscrivent et trouvent leur compte sur EG, sinon on aurait forcément toujours plus de gens connectés. Du coup donner un cadeau à un type qui ne se connectera peut-être plus jamais, ce serait dommage

Non moi je pensais à un moyen d'être plus sûr que le cadeau sera bien rentabilisé, genre le donner au gâteau le plus délicieux d'EG par exemple...

Ou plus sérieusement, donner un cadeau aux miss/mister du mois où le 10.000e membre s'inscrira. Après tout, ce sont eux qui représenteront EG à ce moment là

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 17:39 Nelendys  

Cookie a écrit:
..de plus en plus d'inscrits et toujours le même nombre de gens connectés (sans parler du nombre de gens vraiment actifs)... Faut juste s'avouer un truc, il y a vraiment peu de personnes qui s'inscrivent et trouvent leur compte sur EG, sinon on aurait forcément toujours plus de gens connectés.

C'est surtout une question de motivation avant tout. Je crois avoir compris que pas mal viennent avec l'idée de juste trouver un(e) chéri(e), et donc reste pas longtemps. Et tu dis "vraiment actifs", mais c'est tellement vrai ,le forum est un peu mou. Y a des périodes où il est plus actif que d'autres, mais dans l'ensemble.. Le tchat peut être? (Jamais été encore).

Sinon, l'idée d'une sortie pour fêter ça sonne plutôt bien, c'est convivial tout ça. Et pour ceux qui ne peuvent pas y participer, le cadeaux, ehm, genre sous-concours comme vous en aviez organisés y a quelques mois ça peut se faire? Où vous demandez aux personne que ça intéressent de poster une image d'une des oeuvres geek qui l'a le plus marqué en guise de demande de participation pour le tirage au sort (l'action est juste symbolique).

Enfin je m'avance, mais jtrouve ça cool l'initiative de TheDoctor, malgré son problème avec les nombres à cinq chiffres.

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 18:19 NebulorD  
J'aurais plus vue un tirage au sort sur les quelque piliers actif du forum.

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 18:30 Disparu  
Les personnes actives sur le forum ET sur le tchat, si on excepte les admins ça doit se compter sur les doigts de la main d'un manchot.
Mais c'est vrai que quasi 10000 inscrits pour 70 connectés au plus fort de la journée, et environ 5 actifs, faut être sur de son coup là.
Un concours ça peut être sympa.

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 19:19 Cookie  
Moui je suis assez d'accord avec toi Nelendys.

Et j'approuve l'idée du concours

Les 10000 inscrits

20 juillet 2013 à 21:20 Admin      
Holalala que de rabat joie xD

Nous comptons 4000 comptes connectés par mois. EG n'est pas forcement un site où l'on reste co H24. Le plus gros du site se passe via les MP de toute façon.

Après le site a ses périodes et ses actifs sur le tchat, forum, mp, sorties. Tout reste une question de motivation comme il a été dit mais pas seulement de venir chercher une nana ou un mec mais d'etre motiver à etre actif !

Beaucoup voudrais qu'il y ai des sorties dans leur région mais personne se dévoue pour lancer une sortie donc forcement on tourne en rond ^^

Edit : Après verif c'est 4000 comptes/mois et non 1500 jme disais aussi xD

Message édité le 2013-07-20 21:33:23 par Admin

Les 10000 inscrits

21 juillet 2013 à 00:03 Nelendys  

Admin a écrit:
Holalala que de rabat joie xD

Totalement! Hahah.

Jme souviens que t'avais déjà parlé de ça, comme quoi le PM était l'outil le plus utilisé. Mais j'imagine qu'il s'agit là majoritairement de personnes qui souhaitent faire des rencontres privées. Donc pas intéressé, ou peu, par ce qui peut se passer sur le forum. Ca sonne pas "communauté" du coup. Et je pense que les autres, ou en tout cas moi, ont parlaient justement de l'activité sur le forum de la communauté. Tu vois 9600-et-quelques inscrits (le topic par de là après tout x)), mais on doit tourner aux alentours d'une trentaine de personnes sur le forum (j'ai définit le nombre au feeling hein) sur tout le mois. Difficile de pas pointer ça du doigt quoi, encore plus quand tu dis qu'il y a 4000 personnes différentes qui se connectent au moins une fois en un mois. D'ailleurs je reconnais que c'est plutôt impressionnant, j'aurais jamais pensé ça. :o

Admin a écrit:
Beaucoup voudrais qu'il y ai des sorties dans leur région mais personne se dévoue pour lancer une sortie donc forcement on tourne en rond ^^

J'ai LE plan pour régler le problème: on crée des clones de Dgiz qu'on envoie dans les grandes villes de France pour organiser les sorties.

Message édité le 2013-07-21 00:08:38 par Nelendys

Les 10000 inscrits

21 juillet 2013 à 00:08 Ronron  
Je trouve ça faut, y a pas mal de gens qui organisent des sortie dans nos provinces françaises! :o

Bon ils sont souvent que deux à y participer.... Faut dire que bon, pour se r'joindre, c'pas comme Paris et sa banlieue =/

C'est surtout chez Vanitas qu'il se passe rien il parait :3

Les 10000 inscrits

21 juillet 2013 à 09:51 DrJackall  
+1
Ps : J'ai bô ne pas participer activement au fofo ni au tchat, je me co 1 fois par soir pour voir ce qui se passe et lire les news. Néanmoins, c'est pas faux pour un point. Sur les 9687 comptes créés, il y en moins de 500 vraiment actifs et n dizaines de reroll...Je vois pas l'intérêt de féliciter le 10 000ème.

Les 10000 inscrits

21 juillet 2013 à 12:06 Admin      
Il y a aussi d'autres parametre à prendre en compte tout de même !

Déjà la plupart des "grands" sites triches sur leur nombre d'inscrits/connectés, ici cela n'a jamais été le cas ^^

Il y a toujours un ratio important entre le nombres d'inscrits et d'actif et nous sommes dans la finalité dans une très bonne moyenne.

Il ne faut pas croire que les mp sont juste pour les plans dragues mais beaucoup discutes et vont se retrouver in game et du coup ne revienne pas forcement sur EG.

D'autre ne vienne plus pendant un temps car ils ont soit oublié le site soit une tite copine jalouse etc etc mais nous les revoyons ^^

Comme dit DrJackall beaucoup se co une fois par jour en coup de vent(la majeur parti même).

Pour se qui est de l'activité forum, celui ci se créer par les membres, nous le boostons un peu par moment avec certains topic mais cela reste aux membres de le faire vivre ^^ De là tout dépend de la motivation et désire de chacun ^^