Accueil Forum -> Jeux Entre Geeks -> League of Legends  >>  Besoin de vous
7 messages
Accueil Forum -> Jeux Entre Geeks -> League of Legends  >>  Besoin de vous
7 messages

Besoin de vous

09 juin 2013 à 11:51 MyDestiny  
Bonjour,

j'aimerais tester League Of Legend.

Pour ce faire, j'ai besoin de vos avis, quels sont les avantages, les inconvénients de ce jeu, savoir tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour jouer à ce jeu.

Merci d'avance ! :)

Besoin de vous

09 juin 2013 à 12:26 DrJackall  
Un jeu c'est un jeu,
Y a des inconvénients => jeu de rageux/noob par exemple, faut du skill
Y a des avantages => c'est un passe temps assez court, c'est un jeu "social" (troll)
C'est pas un pay to win, mais un pay to kikoo

Faut un pc par forcément puissant, faut un connexion ADSL normale.

C'est un jeu codé avec les pieds parfois.

Teste le ! C'est gratos donc pose toi pas de question. Fais des match vs bot et fait le didactiel. Après joue en matchmaking et achete pas de champpions ni de rune avant le lvl 30 (comme ça tu économisera des PI pour acheter tes runes lvl 3 directement).

Besoin de vous

10 juin 2013 à 03:13 Mosphore  
achetes tes runes a partir du lvl 20 en fait plutot( c'est a partir de la que tu peux acheter les meilleures, et ça soulage vraiment quand tu les as)

et essaye de ne pas y jouer seul, y'a des smurfs partout a bas niveau (des niveau max qui refont un compte pour diverses raisons... oupah la majorité c'est juste pour se sentir puissant en stompant de nouveaux joueurs) ca devient vite énervant et y'en a plein qui arretent a cause de ça(parce que forcement, le vrai débutant qui débarque dans une game avec que des smurfs, qui se fait traiter de tous les noms par ces petits c******* de trolls intolérants parce qu'il joue pas assez bien pour eux vu qu'il débute... ca donne pas envie de continuer a jouer)

trouve plutot des gens niveau 30 ou presque qui pourront te donner des conseils, meme si tu dois jouer avec eux et tomber contre des niveau 30 en face, osef de toute façon y'a des smurfs partout ça change pas grand chose...

Besoin de vous

10 juin 2013 à 05:56 ZeuSs  
En fait le mieux c'est que tu joues avec un mentor , alors si possible un potes de ton entourage (et pas trop noob : dans le sens où il connait au moins les bases du jeu !)

Sinon oui garde des pi pour le niveau 20 (pour les runes , qui te donnent des avantages dès le début de la partie sans acheter d'item) . Enfin tu peux te permettre d'acheter un ou deux héros qui t'ont plus . (Il y a une série de champions gratuits à tester qui changent chaque semaine !)

Après tu verras si tu aimes ce type de jeu ou non par toi même !

Besoin de vous

10 juin 2013 à 16:26 Teidde    
Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'elle va croire que l'on parle chinois.

Pour faire court, LoL est un Moba (comme Starcraft un RTS) et les moba, c'est vraiment pas les jeux les plus simples à prendre en main.


Si LoL t'intéresse vraiment, trouve quelqu'un qui puisse t'aider à t'y mettre sans te faire rape sur toutes les games que tu vas faire jusqu'à ce que tu en es marre et ragequit pour aller sur Dofus (c'est dire !).

Besoin de vous

10 juin 2013 à 20:29 MyDestiny  
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. Ca fait plaisir et c'est enrichissant d'avoir des avis différents, ainsi que des conseils. Merci !

:)

Besoin de vous

11 juin 2013 à 00:24 Hylocks  
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit puisque je suis d'accord avec, donc pour aller plus loin, au début je te conseille de jouer qu'avec 2 ou 3 champions pour bien les prendre en main.

Une fois que tu auras compris les mécaniques du jeu, tu pourras te diversifier.

(Les champions les plus faciles à maîtriser sont souvent les moins chers, comme Ashe ou Garen)

Si le jeu t'intéresse vraiment, il y a beaucoup de vidéos-guides faites par des joueurs qui expliquent toutes leurs façons de jouer.