Accueil Forum -> Jeux Entre Geeks -> League of Legends  >>  All Stars LoL
13 messages

All Stars LoL

25 mai 2013 à 10:06 VeridisQuo  
Actuellement il y a les All Stars de league of legend. Les meilleurs joueurs des ligues representent leur continent et ça donne des matchs épiques !

Pour le moment nos européens ne sont pas au top, je vous post un lien si vous voulez y jeter un oeil, ça peut donner des idées à tout ceux qui veulent commencer

http://www.leagueoflegendsstreams.com/home/showstream.php <--- n'hésitez pas à cliquer sur le lien OgamingTV histoire d'entendre les commentaires en direct de nos Chips et Noi nationaux.

All Stars LoL

25 mai 2013 à 11:20 kami  
je comfirme chips et noi sont sympa a ecouter

dommage que notre team sois si pitoyable :/

loose vs chine
loose vs na

et bientot loose vs coréen je les imagine pas gagner avec c 4 défaite alors que le niveau de la coree es meilleur que les autres équipe

All Stars LoL

25 mai 2013 à 20:21 Papa    
Perso chips et noi c'est juste plus possible. Ils sont sympa irl, mais le niveau des commentaires n'est pas terrible. C'est tellement plus intéressant en version officiel anglais.

Après pour la team EU, grosse défaite vs la corée premier jour. Epic loose vs NA, c'est certains que c'est compliqué. Faut-il mettre ça sur le dos du manque d'entrainement team causé par ce soucis de visa ?

Dans tous les cas, c'était juste obvious que les joueurs asiatique allaient dominer, mais à ce point ...

All Stars LoL

25 mai 2013 à 20:52 Disparu  
Les asiatiques nous dominent sur tous les domaines. :p

All Stars LoL

25 mai 2013 à 22:26 iSKAN  
Les teams asiatiques dominaient toutes les équipes NA et EU à l'exception des GG.

Bon après, les gars ne se sont presque pas entrainés, des picks douteux, tout ça, enfin voilà quoi, ils ne méritent pas plus que leur place ^^

All Stars LoL

26 mai 2013 à 12:38 VeridisQuo  
Je suis encore sous le choque de la supériorité des asiatiques et plus particulièrement des Coréens, le snicky baron, les compos team fights wombo combo sont juste hallucinante !

Notre seul satisfaction c'est d'avoir eu Soaz qui a gagné les 1v1 en solo top. Par conséquent le meilleur solo top est français ! Yeaaaah

All Stars LoL

26 mai 2013 à 17:38 iSKAN  
Pour savoir VeridisQuo, ça fait longtemps que tu suis la scène compétitive de LoL ?

Sinon Baguette OP sOAZ !

All Stars LoL

26 mai 2013 à 21:43 VeridisQuo  
Oui ça fait quand même assez longtemps, depuis la première saison en fait

All Stars LoL

26 mai 2013 à 23:12 iSKAN  
Et tu es toujours surpris par le niveau des asiatiques ? ^^

All Stars LoL

27 mai 2013 à 05:23 Teidde    

Paquitos94 a écrit:
Les asiatiques nous dominent sur tous les domaines. :p

Toi, tu regarde pas souvent l'esport mondial côté FPS.

Pour ce qui est des allstars, clairement un manque d'entrainement, quand tu vois la qualité des teamfights EU...

All Stars LoL

27 mai 2013 à 09:50 Disparu  

a écrit:
Notre seul satisfaction c'est d'avoir eu Soaz qui a gagné les 1v1 en solo top. Par conséquent le meilleur solo top est français ! Yeaaaah


C'est typiquement avec ce genre de remarque que l'on peut affirmer que l'ont bien en dessous niveau compétition sur LoL.

Soaz n'a absolument pas gagner son solotop, il devait clairement plus le dominer, offrir des kills au jung (il ne doit pas etre le seul a ce feed sur son top) et décaler. Il a certes "battu" en 1v1 mais il n'a pas put carry car son adversaire à su l'inhiber /spoiler.

Se prendre 2 kills et 50 creeps d'avance n'est pas un drame si votre équipe à coté carry, il faut toujours avoir le sens du sacrifice dans le sens de la victoire chose qu'en game EU on en sait pas faire : pour nous gagner c'est prendre des kills.

Il suffit de regarder les commentaires des matchs et les analyses de matchs par chez nous, tout le monde se penche sur les avancer gold/kills. Le but d'une game c'est le nexus, pas de faire du 20/10.


a écrit:
Je suis encore sous le choque de la supériorité des asiatiques et plus particulièrement des Coréens, le snicky baron, les compos team fights wombo combo sont juste hallucinante !


Et cela montre clairement nos défauts. Notre niveau est à la ramasse pas par manque de skill mais par mentalité déficiente : toujours les même picks, manque évidant de réel co-op (tout le monde veut carry !), on se focalise trop sur "je prend ce champ car c'est OP LOL ! lui il prend ce champ il est pas OP il va perdre !".

On pourrait croire que ces comportement à la ramasse seraient absent chez nos "stars", que c'est pas représentatif du haut niveau. Mais suffit de voir leurs interviews, ils sont clairement la représentation condensée de nos défauts et sont pas fichue de voir que tout les champs du jeux sont OP et jouent clairement toujours la même compo.

On va me dire que les "stars" ASia font pareil ? bah c'est normal, on pick la même chose tout le temps, il nous contre forcement de la même façon tout le temps car eux ils ont bien plus prit le temps de tester et svent contre quoi on va pleurer en pensant dominer.

Regarder les stats générale des ranked Asia, on voit sortir beaucoup plus de champion que chez nous que l'on classe de broken/useless. On est nul car on sait pas se remettre en cause, changer, tester, s'entrainer sur des picks/compo "exotique" , on se cantonne à 3 champs et on se fait plier car on ne sait faire que la même chose.

All Stars LoL

30 mai 2013 à 14:18 Zaknafein  
Je crois qu'il parlait du tournoi 1v1 que Soaz a effectivement gagné, et pas du tournoi 5v5 ou l'europe s'est fait rouler dessus ;D
Sinon je suis pas d'accord, Soaz a bien géré contre Shy quand on voit comme les autres tops se sont fait rouler dessus par ce même joueur, mais bon ils avaient clairement pas le niveau en teamfight comparé aux coréens. Yellowpete n'a clairement pas le niveau, Alex'ich sort un tryndalol (wtf?) et Edward a voulu faire le fou en sortant blitz aussi sur une game, bah ils se sont fait punir ! Peut-être qu'ils avaient la pression aussi dunno.

All Stars LoL

02 juin 2013 à 01:46 Teidde    
C'est surtout que chacun des joueurs voulaient vraiment tenter de carry la game solo (quand tu vois les picks, y'a pas photo).

Et surtout, un manque d'entrainement qui se voit, quasi aucune action d'équipe travaillée, la phase de pick et de ban laissait vraiment à désirer, surtout sur des joueurs aussi intelligents et doués que les coréens.