Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  The Killing
1 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  The Killing
1 messages

The Killing

14 mars 2017 à 12:56 White-lie    
The Killing (US):
Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...



http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8101.html


mon avis: ben bizarrement  j’accroche beaucoup. la séries est différente des séries policière dans le sens ou un meurtre prend une saison et on voit le déroulement de l’enquête, même les trucs un peu chiant sans intérêt, mais du coup tu te rend compte que dans la vie on juge vite sans preuve mais aussi qu'une enquêtes peu gagner des pistes comme en perdre très vite.
point de vue des personnage: c'est intéressent parce qu’il sont prit des gens sans critère de beauté apparente ( ce que j'aime beaucoup) mais avec du charme, c'est des sorte d'anti héros pas comme on s'attend de la part d'une séries américaine.


Edité par White-lie