Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  Pretty Little Liars
7 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  Pretty Little Liars
7 messages

Pretty Little Liars

04 août 2012 à 15:39 Disparu  
Image

Résumé


La série suit les vies de 4 adolescentes – Spencer, Hanna, Aria et Emily – dont la bande d’amie s’éloigne après la disparition de leur amie Alison. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages venant d’une personne utilisant le pseudonyme "A" , qui les menace de révéler tous leurs secrets – incluant ceux cachés depuis longtemps qu’elles pensaient qu’Alison seule connaissait. Au même moment, elles apprennent que le corps d'Alison a été retrouvé. Qui est donc ce "A" qui connait tout d'elles ?

Elles vont devoir le découvrir ...

Informations sur la série


Crée par : Marlene King
Année de création : 2010
Statut : En production
Origine : Américain(e)
Format : 45 min
Chaîne : ABC Family
Genre : Drame
Saison : 4
Bande Annonce : Ici les amis :-)
La série est tirée des romans de Sara Shepard, (Les menteuses en VF)


Ma petite critique


Série typiquement féminine
, mais ça peut plaire a tous le monde
Pour commencer, c'est une excellente série remplis d'intrigue en liens avec les textos que "A" leur envoie en voulant dénicher qui peut bien se prendre a sa place et surtout comment se fait t-il que cette personne sache les secrets et les événements en même temps qu'elles a l'instant présent de leur bouleversements?? .. C'est une série que je recommande pour se divertir a vouloir tout autant trouver qui cela peut bien être !
Une série à voir pour les fanatiques de mystère et de potins de fille!

Pretty Little Liars

05 août 2012 à 16:13 Sweet  
A ma grande honte (.... ! XD) c\'est une série que je suis. Enfin j\'ai quelques retard sur la nouvelles saisons, mais je suis.
Hélas (encore XD) ce sont des copines à moi qui m\'ont conseillé de regardé, et j\'avoue que l\'intrigue principale, savoir qui est A me donne envie de continuer.

Certains des personnages sont attachants, mais mon attachement pour eux change tellement vite.... Puis c\'est teeeellement caricatural.... !
Hanna était une sale peste au début, je ne pouvais pas l\'encadrer, maintenant elle m\'apparait plus comme une jolie idiote, un peu blessée par la vie. Mais bê-bête quand même. Aria est la fille que beaucoup d\'adolescentes aimeraient être, canon, intelligete, amoureuse de son trèèès beauuu professeur (j\'avoue qu\'il est canon ._.) et contrairement aux autres fille, elle l\'aime avec sincérité et ne sortira sans doute avec personne d\'autre de toute la série (enfin je pense...). Spencer est la bourgeoise intello, qui parvient toujours à sortir ses copines de la mayde (et elle y sont si souvent...). Mais elle se laisse tellement piétiner par sa sœur qu\'elle en est énervante. Bon personnage selon moi (cela dit je connais peu les séries pour ados) : Emily, qui permet d\'évoquer le sujet de l\'homosexualité, et c\'est un bon point pour cette série (mais bon, ça pourrait être mieux approfondi).

C\'est super girly, super fi-fille, super teenager... J\'aime beaucoup, mais c\'est clairement pas un coup de cœur. On a envie de suivre pour savoir qui est A, mais les amourettes et les histoires de familles sont quand même sacrément chiantes par moment, ce qui peut faire abandonner au bout d\'un certain nombre de saisons.
Tout de même, ça mérite d\'être vu ^^

Pretty Little Liars

05 août 2012 à 16:19 Disparu  
Sweet, j’approuve ton point de vue sur ce qui est des situations amoureuse car on ne sait pas si ça va duré. Une le lâche par peur à cause de \"A\" mais retombe deux ou trois épisodes plus tard avec lui et vice-versa.

Mais bon, ce sont de jeunes adolescentes et souvent les relations d\'adolescents ce n\'est pas toujours stable! Donc je trouve que cela reste dans les réalités de la vie!

Mais moi étant a la dernière saison (qui est en cours présentement) je peux vous dire que les intrigues y reste malgré les chichis amoureuses des quatre jeunes filles!

Pretty Little Liars

09 mai 2013 à 11:50 Hachiki  
Ah! Ah! je ne suis pas la seule à suivre cette série ^^.
Bon je me suis arrêtée à la saison 2.
J'avoue c'est très stéréotypé mais c'est sympa, par contre elles ont toujours un super look que j'adore!!! très féminine et pas trop maquillé.
Les intrigues sont multiples et on pense savoir qui est "A", et au final on doute encore.
Mais je pense qu'ils sont plusieurs. J'ai des doutes sur Mona, j'avais des doutes aussi sur Lucas, et sur le fiancé de Melissa. J'avais pensé à Toby, mais je sais pas trop.

Pretty Little Liars

09 mai 2013 à 18:22 Soulangel    
J'ai pas honte du tout de dire que je la suis à chaque nouveau épisode, et on compte les jours jusqu'à la prochaine saison (34 jours) ~

Et quand je lis ton post Hachiki j'ai juste envie de dire.. "Si tu savais." ~

Pretty Little Liars

10 mai 2013 à 10:23 Hachiki  
Aah! mais faut pas avoir honte .
Dans un mois y a la prochaine saison, intéressant!!

"si je savais", j'aime cette phrase, je vais être surprise alors !!

Pretty Little Liars

14 mai 2013 à 01:53 Revi  
Si je dis réellement toutes le séries que je suis on me prendrais pour un Trans XD.

PLL en fait partie cette série fait tenir le Suspens bien longtemps avec la recherche de A. Mais ça ne vaut pas un Gossip Girl ou un Newport Beach.


Message édité le 2013-05-14 01:54:46 par Revi