Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  Fear the walking dead
20 messages

Fear the walking dead

01 septembre 2015 à 16:15 judicael  
Je me demandais qui avait regardé le premier épisode du spin-off de "the walkindg dead"

Donc je me suis dit pourquoi ne pas créer un nouveau topic pour parler de cette nouvelle série

Fear the walking dead

01 septembre 2015 à 17:20 Bakum  
Nan, pas encore, mais ça ne saurait tarder. Tout à l'heure un collègue est entré dans mon bureau en sautillant. Il m'a dit que j'allais être content. Je lui ai demandé si sa cousine était célibataire. Il m'a dit "non mais ils sortent une série spin off de walking dead qui raconte comment l'infection a commencé".

XD c'est pas si mal. Du coup on va regarder ensemble :p

Je viendrai donner mes impressions.

Fear the walking dead

01 septembre 2015 à 19:39 LilithX  
J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est plutôt sympas ^-^

Le premier épisode est un peu long, mais au final c'est compréhensible.

Commentaire tellement (pas) constructif XD

Fear the walking dead

02 septembre 2015 à 16:35 judicael  
Pour l'instant j'ai vu que le premier épisode et j'avoue qu'il était un peu long, mais la première saison de the walking dead les épisodes duraient en moyenne 1h.

et vous avez entendu parler de la rumeur sur l'épisode final de la saison 1? Si non ils prévoient de faire un épisode qui se déroule à Atlanta et on verrait Rick et les autres.

Vous en pensez quoi?

Fear the walking dead

03 septembre 2015 à 09:49 Zaknafein  
Pour ma part, pas super emballé pour l'instant !
Le premier épisode était vraiment lent (et le junkie est juste insupportable :D), le 2ème est mieux passé mais rien d'exceptionnel. Bon de toute façon, je continuerais à regarder parce que c'est Walking Dead et que je veux en savoir plus, mais j'espère que ça va aller en s'améliorant.
Je crois pas trop à un cross-over pour l'instant, mais on sait jamais :)

Fear the walking dead

03 septembre 2015 à 17:04 judicael  
T'as pas tort, il pourrait s'agir d'un coup médiatique pour incité un max de personne à regardé la saison 1. Mais on ne sait jamais et cela pour être une surprise plutôt sympathique.

Je suis d'accord avec toi sur le junkie mais les apparitions de zombie sont plutôt marrant (surtout quand ma petite chérie sursaute). Et pour le junkie, j'espère vraiment pas qu'il sera un personnage clé; il me gonfle trop.

Fear the walking dead

03 septembre 2015 à 22:02 nayte    
Personnellement j'ai trouvé le premier épisode assez naze mais "obligatoire" pour poser la famille americaine centrale à l'histoire, c'était long et relou et ça jouait très mal sur la menace zombie.

Par contre le 2eme épisode j'ai vraiment adoré, il m'a mis dans l'attente du 3ème avec une vrai grosse tension, celle qu'on attend de cette série.

Du coup, vraiment hate d'avoir le 3ème !

Fear the walking dead

16 septembre 2015 à 16:36 judicael  
Alors qu'avez-vous pensé de l'épisode 3?

Fear the walking dead

17 septembre 2015 à 14:11 Bakum  
J'ai vu les deux premiers épisodes. J'ai pas accroché plus que ça (mais je luttais fortement contre le sommeil pour le deuxième aussi). J'ai pas detesté non plus. J'attends de voir.

Je trouve que c'est difficile d'installer une intrigue dans une série ou on connait la suite. Pourtant les prequelles ça existe et c'est parfois bien. Mais là j'ai beaucoup de mal à trouver une importance quelconque à ce qui se passe. J'attends que ça démarre vraiment. Mais quand ça aura vraiment démarré ... bah ça sera walking dead quoi.

Il faut vraiment qu'on ai de grosses révélations. J'irai voir l'épisode 3.

Fear the walking dead

17 septembre 2015 à 16:16 Scredz    
Hey !
J'ai mater les 3 premiers épisodes, et même si c'est vrai que au début c'était un peu long a partir, la maintenant ça commence a donner un truc sympas ( j'évite de détaillé de peur de spoil :p)

Sinon moi le Junkie me dérange pas du tout, il a un bon fond, je le vois bien a la saison 4 être un bon Warrior qui a stop la drogue, par contre sa sœur je suis pas fan.

La rencontre avec Rick j'y crois pas trop, mais un lien entre les deux série de par un message ou des objets appartenant au autres groupes pourquoi pas !

Fear the walking dead

17 septembre 2015 à 18:45 judicael  
Je suis d'accord avec toi sur le junkie, j'ai changé d'avis sur lui. Au début j'avais du mal mais c'est celui qui réagi assez rapidement aux événements, et sa sœur est un peu gonflante mais je pense qu'ils vont les faire évoluer pour qu'ils deviennent, comme les personnages gonflants de "the walking dead", des personnages clés et très important pour la suite.

Et ton hypothèse est pas mal, j'avoue que ce serait un clin d’œil sympa aux 2 séries

Fear the walking dead

17 septembre 2015 à 19:38 Scredz    
C'est surtout qu'il pouvait paraître gonflant au début mais c'était compréhensible car :
[!] SPOIL [!]
Il vois sa "copine" bouffer des gens devant lui et personne ne veux le croire car c'est un tox et ils tentent même de le faire internet car ils pensent qu'il est fou.
Puis le mec qui pense être son pote tente de le tuer mais du coup il le tue, et genre le mec ce relève après sa mort du coup il est obligé de lui rouler dessus 
Et en plus le mec est en plein sevrage, il a de quoi être fou xD

Fear the walking dead

17 septembre 2015 à 20:06 judicael  
Carrément et sincèrement dans la même situation que tu sois un toxico ou pas, tu te dis que tu deviens carrément fou. Mais dans le dernier épisode c'est celui que j'ai le plus apprécier, qui s'adapte le plus rapidement (c'est mon avis) mais sa mère et sa frangine ont du mal à réaliser la vérité.


Petit sondage: A votre avis, dans la même situation vous serez quel genre de personnes (survivaliste, un meneur ou autre chose... )

Fear the walking dead

19 septembre 2015 à 01:50 Nelendys  

a écrit:
Petit sondage: A votre avis, dans la même situation vous serez quel genre de personnes (survivaliste, un meneur ou autre chose... )
Autre chose! x)


Je la trouve plutôt molle, la série, et lente. Je m'attendais à quelque chose de mieux rythmé, même pour un début/prélude d'apocalypse. Mais peut être que comme pour la série principale: on a le droit à des longueurs puis par la suite à des moments très sympa.

Si vous n'accrochez pas trop avec les jeunes, ce sont les parents qui me gênent pour ma part.

Cliquez pour afficher le spoil


Edité par Nelendys

Fear the walking dead

25 septembre 2015 à 09:36 Zaknafein  
L'épisode 3 était plutôt bon, l'épisode 4 ça retombe dans le mou :p J'ai l'impression que ça va bouger dans les épisodes à venir par contre, donc on verra !
Pour l'instant je vous avouerais que j'ai pas vraiment d'attaches pour aucun des persos, je trouve certaines réactions très étranges

(Cliquez pour afficher le spoil)

Bon après c'est difficile de se mettre à la place des personnages, c'est pas comme si on avait déjà vécu une zombie apocalypse ! :D