Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  Daredevil
10 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Séries télé  >>  Daredevil
10 messages

Daredevil

15 mai 2015 à 19:16 poulpatine  
Le petit DD a enfin sa série ! (et d'autres vont suivre \^o^/)
Bon depuis ma plus tendre enfance, j'adore ce personnage allez comprendre pourquoi? Alors imaginez mon euphorie quand le film est sorti en 2003.... haaaa douce innocence.... Et bien maintenant Netflix, nous a fait le plaisir de sortir la série. fufufufu'




Personnellement, je conseille vivement cette série pour ceux qui ne l'on pas encore vue.

Sinon pour ceux qui on déjà visionné:
Vous en avez pensez quoi ? certains ont été déçu et préféraient le film, est-ce votre cas?

Image

Daredevil

16 mai 2015 à 15:56 Ruim  
Honnêtement je suis pas vraiment motivé pour regarder cette série, j'ai bien aimé le film mais je sais pas..j'arrive pas à me "projeter" Daredevil en série, je l'aurai bien vu par contre en film avec plusieurs volets (du genre Batman), mais en film je me tâte (vous m'avez compris).
Je sais pas si je peux te demander a toi si il vaut le coup alors que tu es une grande fan, je pense connaitre la réponse ^^

Daredevil

16 mai 2015 à 16:29 poulpatine  
En fait dans la série on voit la construction du personnage, on ne voit pas tout de suite un héro complet hyper badass. C'est très différent du film, c'est plus sombre, et beaucoup de personnages secondaires se mêlent à l'histoire. Si on doit comparer avec d'autres séries qui portent sur les supers heros ça n'a rien avoir avec Flash ou encore Arrow, le format est différent, par exemple on a un seul ennemi tout au long de la saison.

Daredevil

16 mai 2015 à 16:31 Ruim  
Un seul ennemi, tu veux dire comme pour Dexter? Où un ennemi fais plusieurs épisodes voir une saison?

Daredevil

16 mai 2015 à 16:38 poulpatine  
Non Dexter il y en a " tout pleins" des méchants , là il s'agit d'un Boss qui fait tout une saison.

Daredevil

28 mai 2015 à 21:56 BlueBox  
Perso, j'ai pas accroché. Etant fan du diable de Hell's kitchen, j'ai vraiment été déçu......

Daredevil

29 mai 2015 à 12:12 Tanuki  
Le Daredevil de 2003 avec Affleck ça été un gros "ah ma gaaaad". une blague Carambar est plus drôle. Un navet est meilleur encore. Tu me diras du côté de DC, Catwoman était pas mal dans le genre poubelle.
Cependant pour la série : pourquoi pas... Si cette dernière est bien réalisée ça peut le faire. La bande annonce est pas trop mal.

Daredevil

28 octobre 2015 à 19:53 Falkor  
Mega coup de cœur pour cette série !! Vivement la saison deux !

Daredevil

28 octobre 2015 à 20:22 wolfwood55      
J'ai pas aimé le film, j'ai bien accroché la série, le fait de pas maitriser le personnage m'a peut être permis de la prendre avec plus de détachement , et ne pas voir les défauts.

J''attends la saison pour voir ou ça ira, en tout cas, pour moi DC s'en sort mieux en série qu'en film. Rien de bon depuis les batmans de burton ahah

Daredevil

28 octobre 2015 à 20:28 Falkor  
C'est clair que le film était une cata ! Je suis de plus en plus rassuré quand je vois les adaptations séries (type Arrow et compagnie). Cette saison deux promet du  lourd ! Rien qu'avec Elektra et Punisher officiellement au casting !