Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  Un anime a me proposer ?
6 messages

Un anime a me proposer ?

28 février 2016 à 16:35 Bubz  
Venant tout juste de finir One Punch Man qui au passage est vraiment sublime a regarder je profite du forum (inscrite y a deux siècles je viens de retrouver mon mot de passe et le forum :') ) 

Vu que j'ai fini la saison je me retrouve face a un mur ! Je recherche un autre anime du même style, frais drôle et plein d'énergie. J'aime pas trop "la parlotte" et les histoires cul cul pouette pouette a l'eau de rose (les filles aussi sa peut aimer l'action ! ) 

si vous avez des animes a me proposer je suis prenante :) 

Au passage si ya des series, des films ou même drama sa me va aussi !

Un anime a me proposer ?

29 février 2016 à 15:38 Gintoki83  
Salut , c'est vrai qu’après avoir fini One punch man ça fait un vide .

La j'ai 2 ou 3 titres qui me viennent .

Gintama , par contre ca parle beaucoup mais c'est a crever de rire . Y'a tout dans ce manga .
Samourai champloo c'est badass et marrant en même temps .
Desert punk j'en garde un très bon souvenir même si il y a pas mal d'humour boobs/culotte .

Enfin y'a kill la kill qui se rapproche pas mal de one punch man ( au niveau des bastons ) mais c'est particulier quand même .

Voila j’espère que tu trouveras un truc a ton gout la dedans



Edité par Gintoki83

Un anime a me proposer ?

29 février 2016 à 15:45 Illyen    
J'avais bien aimé Detroit Metal City dans le délire "parodie de trucs cul-cul à l'eau de rose", humour parfois un peu gras, complètement débile, et bourré de clichés sur le monde du métal.

Faut être un peu dans le délire pour accrocher je pense, mais ça fait pas de mal de proposer.

Sinon si tu peux pas attendre tu peux toujours essayer de trouver la version traduite du webcomic One Punch Man original "tout moche" qui est dispo en japonais (si t'as les connaissances linguistiques nécessaires, sait-on jamais) sur le blog de ONE, si t'aimes bien la lecture.

Un anime a me proposer ?

29 février 2016 à 16:33 Scredz    
Si tu connais pas fonce sur Code Geass, c'est futuriste, des japonnais avec des robots et tout...
De base je suis pas du tout mais du tout attiré par ce style et cette anime à réussi à me captiver au point d'en devenir fan très rapidement, le personnage principale LeLouch est tellement intéressant et intriguant, c'est absolument à test !

Un petit Synopsis :)
Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommésKnightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les Japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure partie du territoire aux colons britanniens. Pourtant, des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Il prendra alors l'alias de Zero et créera une organisation terroriste qu'il nommera : l'Ordre des Chevaliers Noirs.

Un anime a me proposer ?

19 mai 2016 à 02:10 Thespitfire    
Code Geass, c'est la vie, tout simplement.
( Non, ce n'est pas mon anime préféré, c'est faux xD )

Je conseille aussi My Hero Academia qui sort peu à peu depuis Avril et qui est vraiment très sympathique.

Un anime a me proposer ?

04 septembre 2016 à 19:56 Jesus_Kyste  
Mate DanMachi. Tu veux pas trop de parlote, de l'humour, de l'action et un héros badass ? Fonce.

Dans un autre style, il y a un bijou, mon anime préféré : Kono subarashii sekai ni shukufuku wo (Konosuba pour les intimes). Je crois que j'ai rarement autant ri devant un anime, à part peut-être Kemeko Deluxe.

Et je plussoie pour My Hero Academia ^^