Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  Ubel Blatt T14, le début de la fin ?
6 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  Ubel Blatt T14, le début de la fin ?
6 messages

Ubel Blatt T14, le début de la fin ?

21 décembre 2013 à 12:27 bontiv  
Je pense que beaucoup ont lu Ubel Blatt. C'est peut-être pas un maga aussi connu que Naruto, One Piece, Bleach ou GTO, mais c'est quand même un manga assez incontournable dans son genre.

Pour faire un petit flash back de l'histoire :


Wikipedia a écrit:
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.

Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.

Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.





Message édité le 2013-12-21 13:18:00 par Admin

Ubel Blatt T14, le début de la fin ?

21 décembre 2013 à 13:24 Ronron  
J'ai trouvé le tome 14... VIDE. Trop peu d'histoire, énormément d'action, certe, mais c'était si vide!!

Ubel Blatt T14, le début de la fin ?

21 décembre 2013 à 17:44 TzadokieL    
Va falloire que j'aille l'acheter, c'est dommage car cette série s'annonçait bien au début puis ya des moments c'est vraiment partis en couille... Je la termine pour pas la laisser en plan mais j'avoue être un peu déçu ...

Ubel Blatt T14, le début de la fin ?

22 décembre 2013 à 23:29 Momo-chan  
'-' je lis ce manga depuis ces début et lorsqu'il c'était arreté (après le tome 9) j'avais un peu désespéré :/ le tome 13 m'avait un peu déçue :/ j'hésite a m'acheter le 14 face à tant de réaction négative :/

et oui je suis une demoiselle qui lis les aventures de Köinzell x")


Message édité le 2013-12-22 23:30:35 par Momo-chan

Ubel Blatt T14, le début de la fin ?

23 décembre 2013 à 00:03 bontiv  
Beaucoup d'action dans le T14... Je ne sais pas trop. Les combats sont du genre très rapide. Il ne me semble pas qu'il y ait plus de deux actions dans un seul des combats du T14.

Ubel Blatt T14, le début de la fin ?

24 décembre 2013 à 12:33 Fmr  
Perso j'avais juste trouvé les dessins beaux xD, le scénar' était un peu bofbof(dans le style déjà vue) , alors en plus s'il l'étire, bonjour la joie ^^