Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)
9 messages
Accueil Forum -> Hobbies -> Mangas  >>  Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)
9 messages

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

09 décembre 2017 à 17:11 Nouriya    
Yo' J'espère ne pas être la seule fujoshi, en mode "cette jeune fille seule et pervertie par les relation homosexuels" haha sachant que je n'ai pas tant d'intérêt que ça pour le yaoi dit "hard"(bien qu'il y ait des perles), je préfère le soft, cocooning, archi cute genre love stage ou Junjou Romantica soit passons. 

Une amie m'a initiée au yaoi euh je devais avoir genre 13/14ans? x) (voir moins --') Eh bien j'ai regardé à peu près tous les anime yaoi de base du genre cité  en haut, mon préféré restera à tout jamais "Hybrid Child". Je n'ai jamais acheté de yaoi, j'en ai parfois emprunté à mon amie parce que comment expliqué à mon père qui à la base n'aime pas les manga (il trouve ça débile soit)  et limite homophobe, que je lis des manga mettant en scène des mecs virils qui se font des bisous sur la bouche, je pense que ça ne lui plairait pas vraiment haha bref

Suite aux anime assez limité, j'ai commencé à lire des fictions bxb, il existe des gens vraiment talentueux dans ce monde dis donc, donc au départ je détestais les fanfictions, je préférais les fiction originale sur le thème de la danse, de la piraterie, du monde médievial etc puis aussi surprenant que cela puisse être, je suis finalement tombée sous le charme des fanfictions notamment les fanfic Harry Potter, j'ai commencé avec du hpdm (HarryxDraco) mais mon couple préféré est clairement hpss (HarryxSeverus) sinon des fanfics tokio hotel (que je n'ai pas franchement aimé, je n'arrivais pas à m'enlevais de la tête qu'ils sont JUMEAUX mais il y en avait quelques unes pas mal) et j'évites comme la peste les fanfics kpop/1D etc. c'est le cancer des fanfictions yaoi à mon humble avis.
Mon auteur préféré est Scarlett Moon(Skyrock) du coup j'ai à peu près raconté toute ma vie donc éventuellement tu peux raconter la tienne histoire qu'on en discute, quand as-tu découvert le yaoi? Soft, hard? Plutôt anime, manga, fiction? Quels sont tes préférés etc ou alors tu peux simplement réagir à mon post, et même si mon post venait à être oublié dans les fins fonds du forum d'ET et que tu le trouves, n'hésites surtout pas à le déterrer.


Edité par Nouriya

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

09 décembre 2017 à 21:10 DARKZYRO    
Allez je me lance ^^ Je serai le 1er Posteur de message  YOUHOU!!!

Perso je ne suis pas Fan de Yaoi(normal vu que je suis un mec, mais je trouve ça mignon quand même) mais j'avoue particulièrement trouver mignon le Yuri bien que je ne recherche pas spécialement de mangas dans ce style, mais disons que quand j'en vois je trouve sa mignon.
Pour revenir un peu sur le chapitre du papa qui n'aime pas les mangas je dirai juste que c'est dommage... perso les mangas m'ont énormément appris dans la vie et ont quelque peu participé à façonner celui que je suis aujourd’hui, et m'ont souvent redonnés le sourire durant les période de coups durs de ma vie d'homme. Enfin bref, tout ça pour te dire que si tu aime les mangas ne t'en prive pas car sa ne rend pas une personne plus débile qu'une autre.

(pour ceux et celles qui ne connaissent pas sa désigne tout simplement dans la culture populaire japonaise un genre d’œuvres de fiction centré sur les relations intimes entre femmes, qu'elles soient émotionnelles, sentimentales ou encore sexuelles.)


Edité par DARKZYRO

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

10 décembre 2017 à 02:54 Nouriya    
Merci! J'avais peur de faire un bide total haha sympa, en général oui les garçons préfèrent le yuri, les seuls que j'ai vu m'ont dégoûtés, je déteste les nunuches :x Mais je suis sûre qu'il doit y en avoir des bons malheureusement je ne suis pas motivée à chercher.

Sinon pour ce qui est de mon père, c'est lui qui m'a "offert" la passion de la lecture, il est du genre très coincée dans ses préjugés conservateurs donc il m'obligeait à lire des livres quand je finissais mes devoirs et si je finissais mon livre je devais lire euh mes livres de cours.... il ne comprendrais même pas le plaisir que j'ai à lire (n'importe quel type de livre) car pour lui la lecture c'est vraiment stricte, l'instruction, la discipline (le plan a échoué, mais merci d'avoir fait naître une passion) , et même si je tâche de lui faire plaisir, arrêter les manga n'est absolument pas dans mes projets même si tant que je vis "sous son toit" j'en achète peu.
Du coup je comprends parfaitement ton ressenti, c'est exactement ce que je vis depuis des années et je pense avoir encore beaucoup de choses à apprendre de mes lectures.


Edité par Nouriya

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

10 décembre 2017 à 15:21 DARKZYRO    
Non ne t'inquiète pas, si je ne t'avais pas répondu d'autres l'auraient fait, c'est juste qu'ils sont quelque peu occupés et vu le nombre de sujets créés par jours sur ce site.... pas évident à suivre :).
Continue la lecture sa ne t'apportera que du bon. Déjà pour commencer tu fera moins de fautes en orthographe voir pas du tout et suivant les sujets tu continuera de te cultiver.
Et même si ton paternel n'aime pas les mangas, n'hésite pas à le remercier de t'avoir transmis cette passion qu'est la lecture car sa te donnera un avantage comparé à d'autres qui ne lisent jamais.

bonne journée

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

12 décembre 2017 à 20:41 Sandie      
Je suis pas vraiment fans du Yaoi. mais le soft, ça va,c 'est plutôt mignon quand même. et ça me dérange pas, si l'histoire du manga est intéressante. 

c'est dommage effectivement du papa. Mes parents n'ont jamais été très compréhensif pour ma lecture de manga, et les animes. ils disaient aussi que c’était des conneries quand j’étais ado. mais ça ne m'a pas empêché de quand même m'en procurer... (parce que je fait ce que je veux nah )

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

13 décembre 2017 à 17:32 Nouriya    
Oh, quelle rebelle!

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

07 février 2018 à 15:54 Heiwanith    
J'ai bien lu fujoshi ?

J'en suis une alors ça tombe bien ! Niveau yaoi je n'ai pas encore lu énormément d'histoire différentes mais en général j'adore suivre les relations un peu compliquées entre deux lycéens... Mon attrait pour le yaoi est tout récent (à peine un an) du coup de suis loin de m'y connaître. (Les suggestions sont les bienvenues d'ailleurs !)

L'an dernier j'ai aussi regardé le film Doukyuusei, qui est tout simplement magnifique ! Le seul genre de relations que je n'aime pas ce sont les relations prof - élève, je trouve ça bizarre... Mais sinon j'aime tout dans le yaoi, que ce soit soft ou pas !

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

08 février 2018 à 12:15 DARKZYRO    
Tu vois Nouriya ton post attire plus de monde que tu ne l'aurai crue ^^

Bienvenues dans le monde du bizarre et du anormal . ^^ Vive les geeks :p

Le défouloir des blablateurs yaoistes (≧▽≦)

16 mars 2018 à 14:21 Nouriya    
Ah! Yes héhé mais non dommage, les profs-élèves font partis des meilleurs voyons! Quant à Doukyuusei je l'ai trouvé assez banal, ça ne m'a pas vraiment plu enfin ça ne m'a pas déplu non plus mais sans plus quoi :/